Juju_the_ouf Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Salut, Ce soir en utilisant mon p'tit wiko sur chargeur, j'ai eu un message "Surtension de la pile, sécurité dépassé, retirez la pile pour éviter tout risque avec comme bouton: - Réactiver ; - Arrêter" je l'ai éteins, débranché, laisser reposer 5 minutes et rebrancher, il est repartit comme un ange, mais c'est déjà arriver à quelqu'un ?? EDIT: Non, comme sur mes autres messages, il n'est pas vraiment repartit sans problème... Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Modifié 18 mars 2013 par Juju_the_ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Non jamais :huh: Tu a beaucoup utilisée le tel sur secteur ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Ouais plus d'une heure et demi aussi, désolé pour les fautes et la balise tapatalk a du bug :/ Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ouais essaye de changer ;) Bah laisse reposer un peu, préviens surtout si ça recommence :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Depuis mon téléphone a planté 4 fois ce matin... hasard?! Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Non, :huh: oula mais buger comment ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Freeze, puis il s'arrête... Là, j'ai du attendre deux bonnes minutes pour qu'il sorte de veille... Je vais le remettre tout à stock et tester quand même -_- J'avais voulu prendre une capture d'écran du message mais j'avais pas accès a un seul bouton... -_- EDIT: Titre corrigé :P et j'ai plus de wifi non plus... (quand je l'active, le téléphone s'éteint...) REDIT: J'ai retrouvé accès au wifi, je crois de plus en plus a la rom/kernel qui déconne... Modifié 18 mars 2013 par Juju_the_ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Rom réinstallé, le téléphone est repartit sans problème :) On verra par la suite, si sa recommence. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 J'espère que c'est ça ^_^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acepro Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 ... ou un fichier de stats batterie corrompu ? Mais jamais vu ce problème avant... peut-être un coup de battery calibration aurait réglé la chose. En tout cas méfiance sur une utilisation trop importante du tél branché sur secteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Ouais, j'y ai pas penser sur le coup du fichier de calibration de la batterie... Peut-être, mais je préfère tout reflasher pour repartir sur une bonne base, car je ne pense pas que c'est la faute du fichier de la batterie qui me faisais crash le téléphone (que ce soit: musique, wifi, téléphone ect...). En tout cas je reste méfiant sur l'utilisation assez intensive du téléphone sur secteur. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.