Mathieu Nurit Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Salut à tous, J'aimerai savoir si il existe des téléphones Android avec clavier physique ??? J'ai réussi à dégoter quelques modèles assez vieux, tous sous android 2.x ... mais aucun de récent. Souvent plus entré de gamme. Existe t'il des tels récent avec calvier physique sous ICS vois JB ??? et avec de bonne specs ??? C'est plus une question de curiosité, mais sait on jamais. J'essaierai bien aussi un physique si j'en trouve un sympa pas trop chère. ,D Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Non Sauf en import les motorola Milestone 3 et 4 Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 En Europe ce marché est mort, même BlackBerry mise maintenant sur le tout tactile ;) donc comme l'a dit Ourson faudra passer par la case import Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio54 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour, personnellement j'utilise un Xperia mini pro de sony. Helas, c'est un modele qui commence aussi à dater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 J'ai vue le Galaxy Ch@t, mais j'arrive pas à mettre la main sur un revendeur ? Quelqu'un le posséde t'il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 chez moi il y a un htc chacha ma mére s'en plains pas mais c'est du 2.3 quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 J'ai vue le Galaxy Ch@t, mais j'arrive pas à mettre la main sur un revendeur ? Quelqu'un le posséde t'il http://www.pixmania.com/fr/fr/12884128/art/samsung/galaxy-ch-t-b5330-blanc-d.html?merch=647#srcid=8010&key=YE4MBzAdbmFWVF0sBzUGVws1QXRQSiYQHRcTN3dAZk0NAkdxaWRSUVQiATRxInhJQ3leWw==&CodePromo=oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.