Aller au contenu

Problème SmartWatch avec Wiko Cink Peax

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

J'ai un Wiko Cink Peax et pour mon anniversaire, mes parents m'ont offert la Smartwatch de Sony.

Le souci est que je galère avec l'appeirage car le code pin bluetooth apparais sur la montre et non sur le téléphone. Lorsque le code apparais aux 2 endroits, la montre cherche l'appli smartwatch et me demande de la téléchargé (alors qu'elle est déjà installé).

Ce n'est pas le seul souci, car lorsque qu'elle est connecter au téléphone il y a sans cesse des déconnections intempestives.

J'ai épuiser toute les solutions possibles alors si parmis vous, vous avez des solutions je suis prêt a les écouter et à les mettre en oeuvre.

PS : la norme bluetooth du Peax est bluetooth 4 et celle de la montre est bluetooth 3.

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande.

• 2 months later...

Bonsoir a tous,

J'ai un Wiko Cink Peax et pour mon anniversaire, mes parents m'ont offert la Smartwatch de Sony.

Le souci est que je galère avec l'appeirage car le code pin bluetooth apparais sur la montre et non sur le téléphone. Lorsque le code apparais aux 2 endroits, la montre cherche l'appli smartwatch et me demande de la téléchargé (alors qu'elle est déjà installé).

Ce n'est pas le seul souci, car lorsque qu'elle est connecter au téléphone il y a sans cesse des déconnections intempestives.

J'ai épuiser toute les solutions possibles alors si parmis vous, vous avez des solutions je suis prêt a les écouter et à les mettre en oeuvre.

PS : la norme bluetooth du Peax est bluetooth 4 et celle de la montre est bluetooth 3.

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande.

Je suis enfin arriver à la faire marcher (au moins l'appairement et les notification) grace à la rom LEwaOs, c'est la seul qui demande le code d'appariement.

• 3 months later...

Bonjour,

J'ai un autre soucis du même genre entre mon WCP et ma smartwatch : je réussi à connecter la montre au téléphone (les codes d'appariemment sont reconnus). Cependant, la montre passe son temps à se connecter et à se déconnecter ! A chaque fois, elle vibre ce qui ferait croire à un appel, SMS ou mail et je ne pense pas que ce soit le but. Y a t'il moyen de faire fonctionner les 2 appareils ensemble correctement ?

J'ai lu à droite et à gauche que le problème viendrait du BT de chez WIKO. Légende urbaine ?

Merci pour votre aide

Stephane

J'ai eu des fonctionnements bizarres entre les téléphones à base de Mediatek et des systèmes bluetooth embarqués.

Pourvu que ce soit pas ce type de souci avec ta montre, sinon, pas de solutions ...

Essaye avec un autre téléphone mais pas à base de processeur Mediatek ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...