Yacine Marsawi L'Original Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonsoir !! j'ai un Galaxy Ace S5830 2.2.1 rooté y'a pas longtemps sauf que j'ai un gros soucis !! J'ai voulu faire le ménage un peux en supprimant quelques apps et etant gourmand j'ai supprimé le Market ainsi que l'app Messages et depuis quelques jours mon mobile m'écris ce message : Désolé ! Le processus com.android.phone s'est arrété de maniére inattendue . Réessayez !! Comment faire svp pour regler ce bléme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 2.2.1? Pourquoi deja ne pas faire la mise à jour vers 2.3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bah go flasher une rom d origine ou custom, regarde dans les tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Marsawi L'Original Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 mais ou telecharger la mise a jour et comment la passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Va voir dans developpement. Tu pourras meme passer en ICS ou JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Marsawi L'Original Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Franchement je n'y comprends rien du tout !! si quelqu'un veut m'aider en utilisant Team Viewer ce serait bien merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 ben y a pas grand chose a comprendre...tu telecharge la rom tu installe odin tu branche le tel et tu le flash, par contre supprimé le market et l'appli message !....qui sont des truc essentiels.....voila quoi! Bonsoir !! j'ai un Galaxy Ace S5830 2.2.1 le ace est vendu d'origine en 2.3.5 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Marsawi L'Original Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Non le mien date de 2010 et il est avec 2.2.1 Voila a quoi ressemble mon Ace en ce moment :) je l'ai completement vidé :[/url][/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 http://s14.postimage.org/fwhsc6ev1/SC20130318_023758.png http://forum.frandro...elle-rom-s5830/ Commence par ça ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.