napht Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour ! Quelqu'un connaîtrait il un mod ou une application légère qui permette d'allumer l'écran à chaque notification (sms, mail, mise à jour..)? Je ne cherche pas d'application de sms de remplacement mais plutôt une application générale et légère. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 La Led de notification n'est pas assez ? Utilise ightflow qui est pas mal utilise le mode par priorité ça t'évitera d'avoir des problèmes lorsque tu recevra une notification et je pense que tu doit avoir moyen de pouvoir faire en sorte que l'écran s'allume pour les notification comme tu le demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 J'ai déjà essayé cette application mais elle cause des problèmes aux notifications natives du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Quel genre de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napht Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Ça gêne les notifications natives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Quelles notifications natives en particulier ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 NoLed peut-être... :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ou bln control ça peut le faire aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.