Dr Green Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Salut à tous, en me baladant avec un explorateur dans la mémoire du tél, j'ai trouvé le mp3 de la séquence de démarrage du HTC. (/système/média) Question : Si je déplace / remplace avec le même nom ce mp3, le tél va planter ? Ou il restera muet ? J'en ai un peu marre de réveiller tout le quartier à chaque démarrage :P Merci, @+ ! Modifié 17 juin 2010 par Dr Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Je suis pas sur que ta manip fonctionne, sinon un truc simple, c'est passer le téléphone en mode silence avant de l'éteindre, ça coupe le son au redémarrage ;) Sinon si tu le sens, c'est passer sur une rom alternative, toute celles que j'ai essayées avaient désactivé le son au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika23 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Salut, J'utilise Silent boot (dispo au market) pour passer mon désire automatiquement en mode silence à l'extinction, puis restaurer sont état initial après le boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Donc personne n'a tenté la manip de changer la musique !? Modifié 17 juin 2010 par Dr Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Bon j'ai tenté de la remplacer par un son de notification avec le même nom, mais pas moyen car on à pas l'accès en écriture dessus. Je vais voir du côté de l'appli donc... @+ Modifié 17 juin 2010 par Dr Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 juste une question, les ROMs orange ne sont pas concernées j'imagine ? Je n'ai jamais eu de son au démarrage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 En effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Silent boot Tout simplement MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Moi il ne fonctionne pas le silent boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Tout simplement MERCI. +1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Moi il ne fonctionne pas le silent boot https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=223211#p223211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 J'y comprend rien lol moi [color=red]sa[/color] fonctionne toujours pas même après reinstall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 J'y comprend rien lolmoi [color=red]sa[/color] fonctionne toujours pas même après reinstall Tu as bien coché la case pour activer le programme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Tout simplement MERCI. GROS BUG : a fonctionné 2 fois puis pleins de problèmes : - plus de sonnerie pourtant son activé - téléphone bloqué sur écran blanc avec logo htc vert après une conversation téléphonique - écran noir sans raison pourtant le téléphone fonctionné je recevais les appels téléphonique mais plus axé a rien obligé de viré la batterie - + problème de conflit avec d'autre applis J'ai doc viré Boot Silence et tout est rentré dans l'ordre D'autres expériences identique ?????????????? Merci pour vos retours A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Sinon, il y a ça, si ton téléphone est rooté et que les doigts dans le cambouis ne te dérangent pas... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=675580 Ca fonctionne parfaitement. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Sinon, il y a ça, si ton téléphone est rooté et que les doigts dans le cambouis ne te dérangent pas...http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=675580 Ca fonctionne parfaitement. :cool: NON pas Rooté :( Rien d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Quel qu'un a testé sous FROYO 2.2 SVP ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.