marchally93 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 bonjour a tous cela fais un mois a peu prés que j'ai ce super htc désire chez virgin mobile et j'en suis très content pour le moment ( opérateur + téléphone) j'ai chercher sur le forum mais sauf erreurs de ma part je n'ai pas trouver de sujet relatif a la question qui va venir :) j'ai eu 2 ou 3 fois une perte total de connexion data sur le téléphone ( l'icone des petites fléches avec le E dessus en haut du téléphone) , au début je pensais que c'était des applications qui faisait ca mais après en avoir désinstaller certaine , ce matin rebelote obligé avec le widget de connexion data de relancer du coup je ne sais pas si cela viens du téléphone ou de l'opérateur téléphonique certain d'entre vous on t'il eu ce soucis et si oui avez vous trouver une parade ? D'avance merci a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmissud Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour, Est-ce que quand tu as ce problème tu as essayé de positionner ton téléphone pour faire que du edge ? Pour cela va dans Parametres / Sans fil et réseaux / Réseaux mobiles / Mode réseaux et la tu choisis GSM Seulement. Personnellement j'ai eu un comportement de ce style et je penses que c'est un problème de l'opérateur de la a dire que c'est du a Virgin ou a Orange je n'en sais rien. Chez moi quand j'ai ce problème je passe en edge et généralement le lendemain cela re marche. Dan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15931 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marchally93 Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 merci pour le lien je n'avais pas vu ce sujet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.