Prydwen Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour à tous, Je suis en Espagne pour 6 semaines, et dès le premier jour en sortant mon kit main libre de la valise... Un écouteur s'est décroché. Sur place, je suis allée à la Fnac, chez The phone house et chez plusieurs opérateurs de téléphonie mobile, personne n'a pu me trouver un kit main libre :rolleyes: Sauriez-vous où je pourrais en commander un sur Internet, qui serait ressemblant à celui d'origine ? :( Merci à tous Prydwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Oui il en a des originaux sur eBay à partir de 6e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Celui d'origine n'est pas top top. J'en cherche un avec une commande du style "iphone". C'est a dire + - pour changer les chansons, changer le volume et decrocher en cas d'appels. Si quelqu'un a une piste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 prends une oreillette/casque bluetooth avec gestion de l'A2DP et de l'APRCV (jabra halo par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Est-ce qu'il suffit que la prise soit Jack pour être sûr que le kit sera compatible avec le Milestone ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Non , il faut aussi qu'il y ai un micro intégré à tes écouteurs enfin je pense que tu le savais ^^ mais en tout cas avec une prise jack , oui tu es sur que sa rentrera dans la prise du milestone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Huhu oui merci j'avais pensé au micro :P Merci de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.