samjey Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Salut a tous, Après un Nexus 4 qui m'a quelque peu decu je decouvre avec beaucoup de joie le Razr HD... J'ai cependant une petite question : Peut on virer l’opérateur de la barre de notif? parce que 'bouygues telecom' ca bouffe presque toute la place du coup je voit pas toute les notif!!! (je ne suis pas root) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o2qc418 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Oui Remplace le Systemui.apk dans ton dossier system app par celui ci : https://www.box.com/shared/fxlp5veh22thmdd79b53 Pu de nom d operateur en haut... fonctionne avec toutes les roms jb J ai tester le nexus 1 semaine et revendu pour me racheter le razr hd... qualite de son, reseau, fiabilite le razr l emporte haut la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci, c'est pas risqué de changer ce genre de fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o2qc418 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci, c'est pas risqué de changer ce genre de fichier? Renomme ton fichiers original en .bak avant et transfer le fichiers que je tai donne apres tu va avoir des forces closes ... reboot et le tour est joue Tu doit revenir en arriere garantie etc delete mon fichiers et renome le .bak en .apk Et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Ok, apparemment faut etre root pour pouvoir modifier les fichier dans system / app... Tant pis je garde ta manip en memoire, je verai si je root un de ces 4... merci encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Il ne te reste plus qu'à passer chez "F SFR" ou "Free" pour minimiser le nom de l'opérateur ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Il se trouve où le dossier system parce que dès que je le connecte à mon pc ,il n'y est pas ce dossier? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o2qc418 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Il faut rooter le telephone ... puis utiliser un logiciel du genre root explorer ... Ensuite un un dossier system puis ... app ensuite... ou toute les appli systeme sont dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ca y est je l'ai fait mais le nouveau systemui.apk m'a fait planté le tel ,j'avais plus la barre d'en haut ni les boutons tactiles du bas ,du coup j'ai du remettre l'ancien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o2qc418 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Avais tu mis les permissions correctement ... quelle version d android avez vous ? et quelle version de rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Il faut surtout avoir deodex la rom il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidyan Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Même si ça fait un moment, je précise quand même pour ceux qui chercherai, pas besoin de déodexer, juste être root, mettre le fichier qui doit porter le même nom après avoir déplacé celui d'origine dans un endroit sûr genre dropbox ou sur pc. Ensuite rafraîchir pour voir les permissions et les changer en rw-r-r, puis quitter rootexplorer ou autres explorer root, puis redémarrer le tel. Pour moi ça à fonctionné du premier coup, même manip pour changer le bootannimation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.