fanfanus Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour tout le monde. HTC m'a récement proposé une mise a jour. Lorsque que je souhaite l'installer, j'obtiens le message suivant: E: No SignatureE: Verification failed Installation Aborted Que faire ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 comme ca je dirait ... un problème avec ta carte sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfanus Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Elle fonctionne pourtant correctement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfanus Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Vu que c'est un tel que j'ai acheté d'occasion, et que je ne sais pas trop ce qui lui ai arrivé, j'aimerai le remettre à 0, avec la ROM d'origine et tout... Comment procéder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dormokos Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Salut, Ton tèl doit etre routé je pense, j'ai le meme problème que toi et je suis entrain de chercher la solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfanus Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 J'ai réinstallé la ROM présente sur le site de HTC. Tout a bien fonctionné, mais il ne me propose plus la mise à jour ? Je suis maintenant en Build 2.73.61.5 ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Va vers Menu / Paramètres / A propos du téléphone / Mises à jour système et tu es à jour ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dormokos Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Avance la date du téléphone à décembre 2010, la mise à jour devrait apparaitre dans les secondes suivantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfanus Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Je n'ai pas "mise a jour système" dans état du téléphone. Et rien ne se passe à la date de décembre 2010... Comment vérifier que j'ai bien ou pas la MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fkizewski Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Je n'ai pas "mise a jour système" dans état du téléphone.Et rien ne se passe à la date de décembre 2010... Comment vérifier que j'ai bien ou pas la MAJ ? Quelqu'un qui avait le même problème que toi. Par contre, lui était en Build 2.73.405.5: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=231922#p231922 Je pense qu'il te faudra surement suivre ce tuto c): https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031, car vu que tu est sur une ROM Orange et qu'il n'y a eu aucun retour: que les personnes avec la ROM Orange 2.73.61.5 ont eu la notification même en changeant la date. Moi pour avoir la notification, je suis passé en version nu de la ROM... (avec ce tuto !) :) Car je ne pense pas qu'Orange va nous sortir une mise à jour de leur ROM très bientôt ! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfanus Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Si je fais ça, je vais perdre mes données ? Car je viens de passer la matinée à réinstaller mes applications.... et repersonaliser mon tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fkizewski Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Si je fais ça, je vais perdre mes données ?Car je viens de passer la matinée à réinstaller mes applications.... et repersonaliser mon tel... Oui malheureusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfanus Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Ca marche :) Ca m'aura couté une journée... ... et j'ai un rdv à 17h.... oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.