OuahOuah Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Salut Je suis 100% noob sur le Spica de ma femme (j'ai à côté un ZTE Blade S et je sais flasher des ROM, etc.) mais là j'ai une colle. J'ai un peu regardé Samdroid,etc. Bref, au départ, j'ai installé CM7 alpha 8 sur le Spica de madame. Histoire d'avoir Android en 2.3 sauf que... purée c'est tout sauf fluide et ça rame à pleurer :/ Comparé à mon ZTE et d'utre en fait. J'ai bien changé le launcher par défaut pour passer en ADW, launcher pro, etc. mais ça ne change pas grande chose :/ Est-ce normal ? Du coup, vous me conseilleriez quoi comme ROM ? Je souhaite soit rester en 2.3 soit en 2.2 minimum mais je ne sais pas laquelle prendre entre les SpicaGEN, les CM dispos, SamDroidMOD, etc. Est-ce que la CM6 ou la SamDROID alpha9 sont stables ET fluides ? Cette dernière ne semble plus dév. depuis 2011 :/ J'ai lu un truc sur la "kitchen" pour du Froyo pour faire sa ROM mais je ne sais pas non plus quoi choisir :/ Merci pour vos avis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Etant anciens du spica, vaut mieux rester en 1.5 voir 2.1 stock sur spica si tu veux de la bonne fluidité.. ( penser a faire des wipes ca fais du bien au téléphone :P ) En rom custom, je te le dis, pour moi, seule la cm7 alpha 8 est a peut près fluide sur le spica... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Ha mince :/ je trouve la 2.1 un poil limitée quand même, côté base Android. Etonnant que ça soit pas fluide en 2.2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.