Aller au contenu

= AINOL NOVO10 HERO =


mais150

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu cette tablette depuis 1 mois.

Vu le rapport qualité/prix, je me permets de vous partager quelques informations vécues.

--------------------------------------------------

10.1" AINOL NOVO10 HERO CORTEX A9 DUAL CORE 1.5GHZ ANDROID 4.1 1GO DDR3 BLUETOOTH 16GO

Tout fonctionne parfaitement: audio, vidéos, images, YouTube et même la télévision multiposte de Free. La navigation entre les différents panneaux et menus est fluide.

Je n'ai rencontré aucun problème et n'ai vu que des points forts :

-- une bonne autonomie

-- une bonne finition

-- le son satisfaisant

-- très réactive

J'achète cette tablette au site Hongkongeek

Prix imbattable (-145 euros)

Le colis était vraiment bien emballé (j’attends 5 semaines dans mon cas)

--------------------------------------------------

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai acheté la même :) au même endroit. J'ai rajouté 15,33 euros pour l'avoir par DHL. Et entre ma commande et la réception, il s'est écoulé 7 jours (jours non ouvrables compris !).

Très contente de mon achat :

- tablette avec dernier firmware

- numéro de série très récent => pas en stock depuis longtemps

- problème du gsensor non présent

Juste le wifi que je trouve un peu juste (capte moins bien que mes pc portables et que mes téléphones).

Et puis je n'arrive pas à faire fonctionner le clavier bluetooth que j'ai acheté :emo_im_undecided:

Pour les firmwares, customs et autres, c'est http://www.slatedroid.com/forum/475-firmware-development/.

Je recommande la Novo1003-Hero-0308v1_BLOATFREE que j'utilise.

Cordialement,

Odrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

un petit retour sur la mienne:

j'en ai acheté une début décembre, donc en ma possession depuis 7 mois et je trouve que c'est une excellente tablette, a part des freeze (tres rare) où je suis obligé de la reset, elle marche super bien. je l'ai déja fait tomber deux fois et toujours entière :emo_im_lips_are_sealed:

sinon le wifi, bluetooth marche nickel et capte très bien.

elle fait ce que je veux sans broncher (jeux, surf, musique, films, et diffusions via hdmi)

j'ai le firmware 1115v2, je serai bien tenter de la flasher avec le 0308v1. apparement, il est vraiment stable par rapport au mien B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...