Aller au contenu

Probleme pour raccrocher.

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai un soucis assez embetant avec ce telephone.

Quand je suis en communication et si j'appuie sur une touche(celle du bas a droite par exemple) et que je reviens a l'ecran d'acceuil, je n'arrive pas a raccrocher.

Ca m'est arrivé plusieurs fois et si l'autre interlocuteur ne raccroche pas, la communication

continue.

Je dois certainement raté une manipulation quelque part ?

Quand ça t'arrive, abaisse la barre de notification comme sur la photo de zzero01. Si tu as en notification l'appel en cours, tu clique dessus et ça va te ramener automatiquement sur la page d'appel. Tu pourra alors couper ton appel normalement sur le bouton raccrocher en gros et en rouge en bas de l'écran.

N'appuyer pas sur la touche retour pour raccrocher ça ne fonctionnera pas ^^

Voilà voilà !

Modifié par xxpunkmetalxx

Merci pour l'info, mais en fait ce n'est pas exactement ce problème que j'ai...

Quand j"ai un appel entrant, et que je decroche l"ecran devient tout noir, et losque que je decolle le telephone de mon oreille l"ecran ne se rallume pas, si bien que si j"appel quelqu"un, que je tombe sur la messagerie, et bien je ne peux pas raccrocher, je suis obligé d"enleve labatterie...

Je peux pas non plus prendre de double appel par exemple...

Ca ne le fait pas à chaque fois, mais presque...

Donc ce n'est pas le même problème. Normalement, il y a un détecteur qui éteint l'écran quand tu téléphone pour économiser la batterie. Quand tu t'éloigne de celui ci normalement l'écran se rallume automatiquement. C'est peut-être la que ça plante. Si c'est le détecteur qui fonctionne mal Je pense a un retour SAV, mais franchement je suis pas sur. Ouvre un autre sujet pour exposer ton problème, peut-être que d'autre seront mieux te répondre que moi.

• Like 1

• 2 weeks later...

Quand j"ai un appel entrant, et que je decroche l"ecran devient tout noir, et losque que je decolle le telephone de mon oreille l"ecran ne se rallume pas, si bien que si j"appel quelqu"un, que je tombe sur la messagerie, et bien je ne peux pas raccrocher, je suis obligé d"enleve labatterie...

C'est exxactement ça.

J'ai cherché si Lega170388 n'avait pas créer un sujet sur ce problème spécifique et s'il avait une solution mais je n'ai rien trouvé donc je me permet de remonter ce problème.

Je crains une panne avec un retour au SAV.

Confirmez-vous ma crainte ou avez-vous une solution ?

Merci d'avance.

Bonjour Kamijee,

Avec le king il y a la possibilité de programmer le bouton marche arret pour couper la communication

paramètres système -> Accessibilité -> Bouton alimentation termine l'appel.

Je ne sais pas si ça existe sur le peax ?

Ma copine ne voulait pas enlever le film de protection d'écran qui était installé d'origine même s'il se décollait dans un coin au niveau du ce qui est apparemment un capteur de proximité.

Et en l'enlevant le problème suivant a été réglé (j'espère pour toujours) :

Quand je porte le téléphone à l'oreille pour appeler ou répondre l'écran devient tout noir, et lorsque que je décolle le téléphone de mon oreille l'écran ne se rallume pas
Modifié par Kamijee
  • Like 1

• 1 month later...

Vraiment un grand merci à Kamijee.

J'ai appliqué ta solution et mon problème est RESOLU !

En fait, le capteur était encrassé, à force d'utilisation, par ce que je pense être de la sueur séchée, et autre crasse qui se dépose au fil du temps.

J'ai enlevé complètement le film protecteur et j'ai frotté le capteur et... OUIIIIIIIIIIIII !!!

J'allais me faire ch... avec le SAV de Darty qui commencait déjà à me brouter.

Grâce à toi je m'évite bien des désagréments.

Et longue vie à ce site sur lequel, du coup, je viens de m'inscrire :-)

Modifié par Seb0874

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...