Bluesman Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour. J'ai un soucis assez embetant avec ce telephone. Quand je suis en communication et si j'appuie sur une touche(celle du bas a droite par exemple) et que je reviens a l'ecran d'acceuil, je n'arrive pas a raccrocher. Ca m'est arrivé plusieurs fois et si l'autre interlocuteur ne raccroche pas, la communication continue. Je dois certainement raté une manipulation quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Salut, là tu n'as rien ? Modifié 18 mars 2013 par zzero01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 D'accord. Je pensais pas a devoir faire autant de manip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lega170388 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour, quelle a la solutotion a ce problème alors? Car j'ai le meme... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Quand ça t'arrive, abaisse la barre de notification comme sur la photo de zzero01. Si tu as en notification l'appel en cours, tu clique dessus et ça va te ramener automatiquement sur la page d'appel. Tu pourra alors couper ton appel normalement sur le bouton raccrocher en gros et en rouge en bas de l'écran. N'appuyer pas sur la touche retour pour raccrocher ça ne fonctionnera pas ^^ Voilà voilà ! Modifié 19 mars 2013 par xxpunkmetalxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lega170388 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Merci pour l'info, mais en fait ce n'est pas exactement ce problème que j'ai... Quand j"ai un appel entrant, et que je decroche l"ecran devient tout noir, et losque que je decolle le telephone de mon oreille l"ecran ne se rallume pas, si bien que si j"appel quelqu"un, que je tombe sur la messagerie, et bien je ne peux pas raccrocher, je suis obligé d"enleve labatterie... Je peux pas non plus prendre de double appel par exemple... Ca ne le fait pas à chaque fois, mais presque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Donc ce n'est pas le même problème. Normalement, il y a un détecteur qui éteint l'écran quand tu téléphone pour économiser la batterie. Quand tu t'éloigne de celui ci normalement l'écran se rallume automatiquement. C'est peut-être la que ça plante. Si c'est le détecteur qui fonctionne mal Je pense a un retour SAV, mais franchement je suis pas sur. Ouvre un autre sujet pour exposer ton problème, peut-être que d'autre seront mieux te répondre que moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamijee Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Quand j"ai un appel entrant, et que je decroche l"ecran devient tout noir, et losque que je decolle le telephone de mon oreille l"ecran ne se rallume pas, si bien que si j"appel quelqu"un, que je tombe sur la messagerie, et bien je ne peux pas raccrocher, je suis obligé d"enleve labatterie... C'est exxactement ça. J'ai cherché si Lega170388 n'avait pas créer un sujet sur ce problème spécifique et s'il avait une solution mais je n'ai rien trouvé donc je me permet de remonter ce problème. Je crains une panne avec un retour au SAV. Confirmez-vous ma crainte ou avez-vous une solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour Kamijee, Avec le king il y a la possibilité de programmer le bouton marche arret pour couper la communication paramètres système -> Accessibilité -> Bouton alimentation termine l'appel. Je ne sais pas si ça existe sur le peax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamijee Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Ma copine ne voulait pas enlever le film de protection d'écran qui était installé d'origine même s'il se décollait dans un coin au niveau du ce qui est apparemment un capteur de proximité. Et en l'enlevant le problème suivant a été réglé (j'espère pour toujours) : Quand je porte le téléphone à l'oreille pour appeler ou répondre l'écran devient tout noir, et lorsque que je décolle le téléphone de mon oreille l'écran ne se rallume pas Modifié 29 mars 2013 par Kamijee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elise Dujardin Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Vraiment un grand merci à Kamijee. J'ai appliqué ta solution et mon problème est RESOLU ! En fait, le capteur était encrassé, à force d'utilisation, par ce que je pense être de la sueur séchée, et autre crasse qui se dépose au fil du temps. J'ai enlevé complètement le film protecteur et j'ai frotté le capteur et... OUIIIIIIIIIIIII !!! J'allais me faire ch... avec le SAV de Darty qui commencait déjà à me brouter. Grâce à toi je m'évite bien des désagréments. Et longue vie à ce site sur lequel, du coup, je viens de m'inscrire :-) Modifié 21 mai 2013 par Seb0874 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.