nakama Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 bonsoir j'aimerai connaitre la qualité sonore de l'enceinte et surtout le micro dan le cadre d'une "audioconférence" selon vous à combien de personne le on pourrais théoriquement faire une "audioconf" autour de l'enceinte est ce que le L et le SP qui viennent d'être présentée sont compatible avec l'enceinte ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour, En essayant d'être un maximum objectif, cette mini enceinte est assez bluffante pour la taille. Elle couvre sans soucis une pièce de taille moyenne. Tous les mobiles bluetooth sont compatibles, et ceux équipés de la NFC permettent une transmission du signal rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 pareille pour moi je la possede et je suis bluffe par la puissance et la qualité du son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.