totolef Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour a tous, Je sais que la question des lignes noir a deja été posté mais aucune reponse n'a été trouver donc je relance le sujet. J'ai un lg gw620 et comme tous les utilisateurs j'attend patienment la nouvelle mise a jour de xda. Sauf que sur mon ecran est apparues 5 bientot 6 lignes noir qui viendrait apparement d'une mise a jour mineur a faire. Je suis aller sur le site de lg, jai telecharger l'utilitaire de mise a jour et j'ai installer le pilote usb sauf que quand je branche mon tél il ne le reconnait pas donc ne veut pas lancer de mise a jour. Jesuis sur un ordi portable branché en ethernet. Merci d'avance pour votre aide Totolef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolef Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 J'ai appelé le SAV de LG qui a juste pris mes coordonnées et m'a dit de l'envoyer en réparation. Apparemment ça ne vient pas d'une mise a jour et qu'âpres réparation ces lignes reviennent après 2 mois. Est que quelqu'un a réussi a se faire remboursé sont téléphone car moi j'en peut plus entre la mise a jour et ces lignes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.