Cresp0 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Hello, Depuis que j'ai ma N7, impossible d'utiliser le GPS sur Maps J'ai pourtant activé la fonction gps (Accès à ma position) et même choisis "localis via wifi et réseau mobile" mais sur l'appli Maps cela me mets continuellement : "Veuillez autoriser les applications google à accéder à votre position" Avez vous déjà eu ce cas ? Le GPS semble pourtant fonctionner (Ok sur l'appli Lafourchette & Allociné) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 C'est une nouvelle tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je suis en 4.2.2 (CM10.1),maps fonctionne correctement, que ça soit par localisation wifi ou GPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 La tablette a été achetée neuve à la fnac en décembre oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Problème d'antenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.