Lecoursier Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour, j'ai posé mon problème sur un autre sujet sur l'hdmi mais je pense qu'il vaut mieux en créer un nouveau puisque ce n'est pas la meme chose. Quand je branche la sortie hdmi, j'ai l'image encadrée de bandes noires d'à peu près 3cm en haut, en bas et sur les cotés sur mes TV 32 pouces (1080). J'utilise un cable HDMI standard (doré) qui marche bien avec ma ps3 sur le port side de ma tv. mais j'ai un adaptateur HDMI vers micro HDMI ça peut venir de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jryan69 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Tu as certainement une touche de gestion de format sur la télécommande de ton téléviseur et/ou une fonction identique sur ton player vidéo installé sur ta tablette ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecoursier Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Merci d'avoir répondu. Mais cela ne vient pas de la tv, j'ai tout essayé et il n'y a pas des masses de boutons sur ma télécommande (philips). Je n'utilise pas de player vidéo, je n'utilise d'ailleurs pas la sortie TV puisque ça me donne une image minuscule au milieu de la TV. Comme si ça affichait du 1280x720 sur une tv 1080 sans upscale. C'est un cadre noir en fait plus que des bandes noires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jryan69 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Merci d'avoir répondu. Mais cela ne vient pas de la tv, j'ai tout essayé et il n'y a pas des masses de boutons sur ma télécommande (philips). Justement, sur les TV Philips, il y a un bouton dédié pour communter les différents formats gérés (4/3, 16/9, zoom....) C'est un cadre noir en fait plus que des bandes noires. Fais une photo et poste là ici ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecoursier Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Merci d'avoir répondu :) Je connais la fonction dont tu parles sur la télécommande, c'est une sorte de savonnette avec très peu de bouton donc on a vite fait le tour. Je parle de bandes noires tout autour de l'image, un cadre quoi, une image de 1280*720 sur une image de 1920*1080 par exemple. comme ça Je reprécise que j'ai 2 tv : Une philips pfl5605H Une sony 32ex500 C'est pareil sur les deux. J'avais le meme souci sur l'ordi portable de ma femme qui a une radeon HD, mais j'ai fini par trouver le réglage dans les drivers Radeon. ça peut venir de l'adaptateur HDMI>micro HDMI ? J'ai contacté Le SAV Google qui évidemment m'a expliqué que ça vient du paramétrage de mes TV et pas de la tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jryan69 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 :/ Impressionnant comme tu arrives à faire tenir la télécommande à côté de la TV :o) 1- le bouton en bas à droite te permet de changer de format...qu'est-ce que ca donne quand tu "testes" les différentes possibilités? 2- le "menu" de ta TV a une option "mode PC" et une autre "bord d'écran"...tu as testé? http://download.p4c.philips.com/files/3/32pfl5605h_12/32pfl5605h_12_dfu_fra.pdf p35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.