androgamer Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 bonjour, je me demande si je dois attendre un autre wiko ou acheter le peax car je n'aime pas les 5 pouces (trop grand) je dois changer de téléphone vaut-il la peine d'attendre merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Sur leur Facebouc, j'avais vu un commentaire de Wiko qui disais qu'ils prévoyaient de sortir un smartphone avec un quad core mt6589 prochainement, mais quand ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) bah si tu attends tu risques même d'avoir un plus grand mobile car le prochain risque d'atteindre les 5.5 à 6 pouces .... Modifié 18 mars 2013 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Ce sera pas du 4,5" par contre... du 5" presque sûr ;). Donc voila après tout dépend de tes goûts/préférences Edit : Synchro avec Mr du dessus :) Modifié 18 mars 2013 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgamer Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) moi je peut que jusque 4;5 pouces apès je trouve sa trop grand je dois l'acheter dans 4 mois (j'ai le temps) j'espérais qu'un téléphone dans le 4 pouces (plus) sortirais :( si vous avez d'autres info n'ésitez pas a me les dire :) a+ et merci Modifié 20 mars 2013 par androgamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsboss Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Tu est pas à 0.3 près j'ai envie de dire... Sinon il sera plus chère je pense. Puis si tu fait juste internet, sms/mms, un petit peu de jeu, le peax SUFFIT largement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Il a peut être une poche de 4,7" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsboss Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Moi je suis passer du 3.7 à 4.5 sa fait bizarre... je pense que l'idéale aurait était 4.0 mais bon je vais m'y habituer, et je pourrais plus repasser plus petit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgamer Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 nan mais se que je veut dire c'est que pas plus de 4.5 pouces j'ai un tel de 3.5 pouces 5 pouces c'est trop (pour moi) pas 4.7 (je me suis tromper) PS:non je n'est pas de poche 4,7 pouces (mauvaise blague) -_- je pense aussi que je vais prendre le peax A+ et merci a tous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsboss Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Prend le peax, je ne suis pas déçu moi... je m'attendais à beaucoup moins mieux et je suis super content ( aucun beug pour le moment !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgamer Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) comme je vais le prendre dans 4 mois ou un peu moin j me demande si je dois prendre le peax ou attendre son équivalent en quad core ( si il y en aura un je l'espère) Modifié 20 mars 2013 par androgamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Et niveau budget, tu as une limite ? Car s'ils sortent un quad-core, pas sûr qu'il soit à moins de 200 Euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Je me permet de mettre 2 liens vers des smartphones chinois qui se rapprochent selon moi de ce que pourrais être le futur wiko tant au niveau des spec que du design, y a des vidéos de présentation en bas de page (mon idée n'est pas de faire de la pub, donc libre à vous ce supprimer de message ou non...) http://sciphone.fr/f...m-gps-wifi.html http://sciphone.fr/f...mera-12mp-.html Modifié 24 mars 2013 par zzero01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je me permet de mettre 2 liens vers des smartphones chinois qui se rapprochent selon moi de ce que pourrais être le futur wiko tant au niveau des spec que du design, y a des vidéos de présentation en bas de page (mon idée n'est pas de faire de la pub, donc libre à vous ce supprimer de message ou non...) http://sciphone.fr/f...m-gps-wifi.html http://sciphone.fr/f...mera-12mp-.html Un peu grand à mon goût mais il a l'air d'en avoir sous le capot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Les boules de cristal sont de sortie, je vois :) De toutes façons comme Wiko se contente de taper dans le catalogue de Tinno, pas trop difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 je me suis habitué progressivement je suis passé de 3.2 " à 3,5" puis à 4" et maintenant à 4"5 et je n'ai jamais trouvé ça trop grand bien sur si tu passes de 3" à 4,5" ça se vois direct :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.