dentalist Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 qui osera tenter le diable ... je l'ai acheter pour pour du snorkling mais j'ai meme pas osé le mettre sous le robinet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jah85 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Moi aussi je l'ai pris pour ses qualités de résistance, mais je ne les ai pas testé non plus... Et surtout, je ne sais pas s'il est vraiment "anti-choc"... je ne le voit mentionné nulpart! Quelqu'un a + d'info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH-THiBAUD Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Je le nettoie de temps à autre sous le robinet. Et il a fait deux chutes non volontaires, dont une d'un mètre, bien à plat sur l'écran (avec le bruit qui vous glace le sang, sûr de retrouver l'écran fêlé en le retournant). Et bien rien, pas de poc ou autre ! Le top. Son seul soucis c'est son écran qui marque facilement (traces de doigts, peau grasse ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.