gballand Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour, je trouve tres genant la "sonnerie" (c'est une petite mélodie d'accueil) à l'allumage de mon HTC Legend, et je n'ai pas trouvé, dans le paramétrage, le moyen de la neutraliser... Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Pour info (si ca peut servir), c'est un Legend acheté chez phoneandphone , avec un forfait Bouygues. Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxcar Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Tu peux le mettre sous silencieux avant de l'éteindre, tu n'auras donc plus la petite mélodie HTC au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Ou passer en ROM SFR, mais bon là vraiment, c'est employer la manière forte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gballand Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Salut , merci pour vos réponses... meme si ca ne me donne pas vraiment de vraie solution (en fait j'ai pas compris la 2eme... ROM SFR?). Meme si je ne l'éteind pas bcp, c'est quand meme hyper chiant, surtout que c'est une sonnerie forte. Donc, si quelqu'un a la solution miracle, je suis toujours preneur. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angon Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 je crois qu'il y a une appli 'silent boot' mais peut etre uniquement pour le desire, à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Je viens de le tester sur mon Legend et ca fonctionne... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaG Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Oh p***** ! je teste de suite alors ! Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.