zexion3103 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Salut les gars avez vous déja entendu parler de ce jeu ? lien du play store étant donné qu'il est gratuit et la vidéo qui va avec pour mettre l'eau à la bouche *bave* https://play.google....251bGwsMSwyLDNdle Je sais pas pour vous mais perso ce jeu me fais baver j'ai hate de recevoir mon code d'activation étant donné que c'est encore une bêta fermé snifff Modifié 18 mars 2013 par zexion3103 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Il a l'air terrible le jeu mais attendre ce fichu code d'activation est assez énervant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Je te l'avoue c'est hyper frustrant surtout que j'ai rarement eu un engouement pareil pour un jeu mais la google et niantic ont vraiment tapé un gros coup avec ce jeu Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 oO je connaissais pas.. merci de l'info.. j'ai demandé un code d'activation si vous l'avez faîte nous par de vos retours :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Ouais je sur un coup pour essayer d'en avoir un et des que je l'ai je tente de t'inviter :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 wow merci beaucoup :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Tu héberge bien les fichiers pour Cemal et sa rom donc si j'ai de quoi t'inviter sur ingress je le fait directement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci beaucoup:3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Salut, chouette ce jeu mais pourquoi avoir posté ici et pas dans la section du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 +1 :) J'ai un ami qui a pu testé le jeu vers Octobre, il a bien aimé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 limite fanasus, transfert le :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Ouais bonne idée amène le qu'il puisse nous faire entrer dans le jeu ;) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je suis "que" responsable de section, pas modo :P Il faut signaler pour ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonsoir, Sujet transféré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci bien Alex et FanAsus ! Faut faire connaitre ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 hey § je teste ce jeu depuis quelque jour, et c'est vraiment une autre dimension ludique ! Je m'explique, comme beaucoup de jeu en ligne, surtout au début, seul on arrive à rien, il faut donc jouer en groupe. Et comme c'est un jeu où il faut se déplacer, cela fait des belle balade en groupe ! J'ai été ultra bien accueilli par la Resistance de l'ile de France ! D'ailleurs si il y en a parmi vous qui sont sur Paris et veulent rejoindre la Resistance, on a des invits en rab ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 hey § je teste ce jeu depuis quelque jour, et c'est vraiment une autre dimension ludique !Je m'explique, comme beaucoup de jeu en ligne, surtout au début, seul on arrive à rien, il faut donc jouer en groupe. Et comme c'est un jeu où il faut se déplacer, cela fait des belle balade en groupe ! J'ai été ultra bien accueilli par la Resistance de l'ile de France ! D'ailleurs si il y en a parmi vous qui sont sur Paris et veulent rejoindre la Resistance, on a des invits en rab ! Je suis pas sur Paris mais je veut bien te rejoindre s'il te plait je peut me révéler un allier de taille s'il te plait envoi moi une invitation Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 salut, pour plus d'infos : ce jeu est un projet de Google Labs et l'ayant depuis décembre je trouvais ca au debut palpitant, ensuite ennnuyeux... en effet, au debut, tu est tout content de rejoindre les lieux, de hack, de charger, de linker les portails.... mais ca s'arrete la... vivant a Carcassonne, qui n'est pas une si petite ville, les lieux manquent cruellement,, il faut obligatoirement une voiture pour aller d'un lieu a l'autre. en plus de cela, j'ai fait la bétise au debut de choisir le camp bleu ... mais tout le monde a pris le camp bleu dans ma ville, ce qui fait qu'il n'y a aucun affrontement... en plus, depuis certains temps la communauté verte devient super minoritaire .... et de plus, une fois choisie tu ne peux plus changer de camp en plus de cela, il faut avouer que ce jeu est un super bouffeur de batterie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Personnellement, j'ai eu l'occasion de tester ce jeu (j'ai reçu mon code d'activation en 3 jours en postant un artwork sur google+) et c'est vraiment de la bombe !!! L'immersion du jeu vidéo dans le monde réel a vraiment un gros potentiel. Pour ceux qui vivent à la campagne, il n'y a pas vraiment de fun mais si on se déplace dans un grande ville, il y a vraiment de quoi s'éclater. Un conseil pour ceux qui veulent obtenir un code d'activation : inscrivez-vous à google+ car d'après certains retour, l'algorithme de google qui envoie les codes d'activation privilégie ceux qui sont inscrit sur google+. De plus, vous pouvez aussi poster un artwork afin de tenter votre chance. Le mien a été réalisé en 10 minutes sur paint et m'a permis d'obtenir un code en 3 jours. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) ah au fait, si des gens veullent des invitations, prevenez moi, je peux en envoyer EDIT : No Invitations left ... Modifié 23 mars 2013 par xTremePower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Salut a tous, j'ai reçu ma clé béta au bout de 3 jours, et j'ai donc des invitations pour ceux qui souhaitent. Modifié 3 avril 2013 par punkypanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour Perso ça fait des mois que j'en ai demandé une et toujours pas de réponse alors si tu veux bien m'en envoyer une en mp je t'en serais très reconnaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julka Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Pour ceux qui souhaitent une invitation rejoindre les illuminés (verts) sur Paris dites le moi je ferai suivre à la communauté on a des invitations en ce moment en stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 bonjour Toujours intéressé par une clé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ah ne rejoint pas les verts de Paris, ils sont méchant et pas gentils ! Les bleus tout gentils t'accueilleront à bras ouvert Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.