Aller au contenu

Jeu: Ingress

zexion3103

Recommended Posts

Salut les gars avez vous déja entendu parler de ce jeu ?

lien du play store étant donné qu'il est gratuit et la vidéo qui va avec pour mettre l'eau à la bouche *bave*

https://play.google....251bGwsMSwyLDNdle

Je sais pas pour vous mais perso ce jeu me fais baver j'ai hate de recevoir mon code d'activation étant donné que c'est encore une bêta fermé snifff

Modifié par zexion3103

hey § je teste ce jeu depuis quelque jour, et c'est vraiment une autre dimension ludique !

Je m'explique, comme beaucoup de jeu en ligne, surtout au début, seul on arrive à rien, il faut donc jouer en groupe. Et comme c'est un jeu où il faut se déplacer, cela fait des belle balade en groupe !

J'ai été ultra bien accueilli par la Resistance de l'ile de France !

D'ailleurs si il y en a parmi vous qui sont sur Paris et veulent rejoindre la Resistance, on a des invits en rab !

hey § je teste ce jeu depuis quelque jour, et c'est vraiment une autre dimension ludique !

Je m'explique, comme beaucoup de jeu en ligne, surtout au début, seul on arrive à rien, il faut donc jouer en groupe. Et comme c'est un jeu où il faut se déplacer, cela fait des belle balade en groupe !

J'ai été ultra bien accueilli par la Resistance de l'ile de France !

D'ailleurs si il y en a parmi vous qui sont sur Paris et veulent rejoindre la Resistance, on a des invits en rab !

Je suis pas sur Paris mais je veut bien te rejoindre s'il te plait je peut me révéler un allier de taille s'il te plait envoi moi une invitation

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

salut, pour plus d'infos : ce jeu est un projet de Google Labs

et l'ayant depuis décembre je trouvais ca au debut palpitant, ensuite ennnuyeux...

en effet, au debut, tu est tout content de rejoindre les lieux, de hack, de charger, de linker les portails.... mais ca s'arrete la... vivant a Carcassonne, qui n'est pas une si petite ville, les lieux manquent cruellement,, il faut obligatoirement une voiture pour aller d'un lieu a l'autre. en plus de cela, j'ai fait la bétise au debut de choisir le camp bleu ... mais tout le monde a pris le camp bleu dans ma ville, ce qui fait qu'il n'y a aucun affrontement... en plus, depuis certains temps la communauté verte devient super minoritaire .... et de plus, une fois choisie tu ne peux plus changer de camp

en plus de cela, il faut avouer que ce jeu est un super bouffeur de batterie....

Personnellement, j'ai eu l'occasion de tester ce jeu (j'ai reçu mon code d'activation en 3 jours en postant un artwork sur google+) et c'est vraiment de la bombe !!! L'immersion du jeu vidéo dans le monde réel a vraiment un gros potentiel. Pour ceux qui vivent à la campagne, il n'y a pas vraiment de fun mais si on se déplace dans un grande ville, il y a vraiment de quoi s'éclater.

Un conseil pour ceux qui veulent obtenir un code d'activation : inscrivez-vous à google+ car d'après certains retour, l'algorithme de google qui envoie les codes d'activation privilégie ceux qui sont inscrit sur google+.

De plus, vous pouvez aussi poster un artwork afin de tenter votre chance. Le mien a été réalisé en 10 minutes sur paint et m'a permis d'obtenir un code en 3 jours. ;)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...