DNAngel Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bleu ou vert de toute façon pour le moment j'ai pas de clé.... par contre suis sur Paris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Je te l'envoie par MP dès que les modos me la passent:ph34r: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Naaaaaaaon ne rejoins pas les Bleu ! Viens de coté vert, on organise des IRL tous les jours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 On a les plus belles opération !et nos membres ne font aucun fail sur le canal mouhahaha Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.