TheEliott Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour, De retour pour une nouvelle question ! ^^ Je souhaite mettre ma ROM H1N1 à jour vers la version V5.6. J'aimerais savoir comment effectuer cette mise à jour, sachant que je veux garder tout mes contacts, jeux, applications etc ... Suffit-il simplement de flasher le zip de la version que je désire ? Merci de votre réponse ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Salut, si tu fait "choose zip from sdcard" tu vas installer la rom directement. Tu peut essayer "apply /sdcard/update.zip" mais je ne sais pas si ça marcheras, dans le doute, fait un backup de ta rom , mais avant je te conseille d installer "appBackUp & Restore" , tu le lance , tu vas dans " Installées" , tu selectionne tes jeux, applis, tu appuis en bas sur " sauvegarder", pour tes contacts, tu les exportes sur ta carte sd et ton lance l installation . Une fois la nouvelle rom flasher, tu reinstall "appBackUp & Restore" , ce coup ci tu fait "Archivées" et tu selectionne ce que tu veux remettre , pour tes contacts , tu va dans ton carnet d adresse puis "importer de la SDCARD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEliott Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 J'ai fait la mise à jour en renomant le zip de l'instal en "update.zip", c'est parfait ça a marché ! Merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Cool comme astuce ! :P Envoyé depuis ma fenêtre avec Tapatalk !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.