Cloridriks Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour, je cherche des apps pour remplacer le Dialer d'origine ainsi que la gestion des contacts. Il faut que les deux se lancent et soient paramétrables depuis launcher Pro. J'ai vu pas mal de choses sur le market, mais rien qui ne m'attire fonctionnellement (comme sur l'iphone en fait, les noms qui se réduisent selon les lettres tappées) et graphiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 aContacts est pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Moi j'utilise addressbook de assurion il est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Pour ma part j'utilisé nubdial pour le dialer il est très bien fait , et comme tu cherche il te fait toute les propositions selon les premières lettres ou premiers chiffres tapés et il est très sobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 aContacts est pas mal... Exactement ce que je cherchais. @davidlive: J'ai du mal à faire fonctionner nubdial en fait, car il me propose les chiffres avant les lettres et c'est super chiant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Il suffit juste d'aller dans les paramètres et décocher match number sequence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 moi je cherche une application qui graphiquement remplace celui d'origine du android , juste le Dialer , celui dans aContacts il est petit et graphiquement il est .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 nubdial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Personne n'a cité Dialer One http://fr.androlib.com/android.application.kz-mek-dialerone-iApD.aspx ... Vraiment bien avec le swipe (contacts, historique des apples, favoris) et la transparence (surtout avec un fond d'écran issu de BM ... :P ). Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.