Aller au contenu

problème de demarrage


Recommended Posts

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide, je vous expose mon problème, j'ai grillé mon nexus s il y a 2 semaine suite a une surcharge usb due a un chargeur que j'ai monté moi même pour la voiture et qui a grillé mon téléphone . Le téléphone s'allume plus lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage ls touches du bas s'éclaire et le flash s'allume et il n'y a rien a faire .

Depuis un ami m'as prété un Xperia Arc S , il me convenait pour le moment le problème c'est que la touche de verouillage est cassé, et elle s'est completement arraché et comme j'ai bien la poisse le téléphone s'est étéint .

Le problème c'est que maintenant je peux plus allumer le téléphone je m'étais débrouiller pour vivre sans bouton de verouillage une fois le téléphone allumé mais la je ne peut même plus l'allumer. J'ai essayé toutes les combinaison de touches possible mais rien a faire . J'ai accés a flashtool mais je sais pas si c'est possible de démarrer le téléphone avec ce logiciel .

Merci d'avance pour votre aide ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé d'appuyer avec un truc pointu là où se trouvait le bouton ?

Sinon, je donne une solution pour ceux qui auraient le même problème et dont le téléphone aurait un kernel custom.

Branchez votre téléphone sur le secteur, le tel va s'allumer, appuyez sur vol- pour entrer dans le recovery.

Une fois dans le recovery, faites "reboot system", et voilà, téléphone allumé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé d'appuyer avec un truc pointu là où se trouvait le bouton ?

Sinon, je donne une solution pour ceux qui auraient le même problème et dont le téléphone aurait un kernel custom.

Branchez votre téléphone sur le secteur, le tel va s'allumer, appuyez sur vol- pour entrer dans le recovery.

Une fois dans le recovery, faites "reboot system", et voilà, téléphone allumé ;-)

Bonsoir, merci pour ta réponse, étant donné que la bande complete est arraché (celle imprimé de circuit) j'ai beau appuyer comme un bourrin dessus rien n'y fais ..

Tu aurais une autre solution a me proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...