Claude Renaud Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonsoir, J'ai téléchargé et tenté à plusieurs reprises d'installer le programme KIES (sous Windows 7 64) mais il n'y a rien à faire. LE programme se lance, et puis se ferme au bout de quelques secondes. Je l'ai même retéléchargé plusieurs fois pensant que l'exécutable pouvait être corrompu mais toujours rien. Peut-être que ce programme n'est pas compatible 64 bits ? JE ne sais pas vraiment quoi faire, auriez-vous une idée ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Euh tu as quoi comme tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude Renaud Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Un S3 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Pas besoin de Kies tu veux faire quoi avec ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude Renaud Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Rien de particulier, je pensais juste qu'à partir du moment où ce programme était proposé par l'éditeur il pouvait avoir une quelconque utilité mais si vous me confirmez qu'il ne serre à rien, je passe alors mon chemin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Met ta signature à jour. Kies te permettra de mettre ton tel a jour, de synchroniser les données, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Honnetement, si tu veux mon avis, n'installe même pas ce "truc" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 pas besoin de Kies pour les MAJ, tu fais cela en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matou69 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Logiciel à oublier ! Je l'ai installé pour synchroniser mes contacts avec Outlook sur le S3 mini de ma femme. La cata totale. Il m'a pris 14 contacts sur 137 et s'est arrêté. J'ai tout annulé, et j'ai fait ma synchronisation avec My Phone Explorer, comme d'habitude. Nickel. CQFD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude Renaud Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Ok, je vais donc testé ce My Phone Explorer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Moi je synchronise en automatique avec mon compte Google. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude Renaud Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Encore plus simple effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.