Nyvristhrit Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonsoir, Je tente déséspérément de mettre un thème sur mon portable mais je ne comprend pas comment mettre les points (entre la date ou meme l'heure) dans minimalistic text ? CF : thème choisit http://mycolorscreen...istic-triangle/ Autre problème impossible de faire apparaitre minimalistic text sous nova ?Les questions s'enchainent mais je ne trouve pas comment ajouter de nouvelle icône dans nova j'ai telechargé un pack sur déviant art ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut Pour minimalistic text je ne saurai pas te répondre car je ne m'en suis jamais servi, en revanche pour changer une icône il suffit de rester appuyer sur une icône puis de relâcher, tu clique ensuite sur "modifier" et tu reclique sur l'icône. Sauf si ton pack d'icône se trouve sous la forme d'un apk, à ce moment là il faut aller dans paramètres Nova /apparence et comportement / thème des icônes Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.