Claude Renaud Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonsoir, Si j'utilise plusieurs dispositions claviers sur mon mini S3 (QWERTY, AZERTY), je souhaiterais savoir s'il existe une solution me permettant de passer rapidement d'un clavier à l'autre comme encore une fois il nous est possible de faire sur l'Iphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je ne crois pas. Sinon pour un équivalent. SwiftKey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude Renaud Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Je ne crois pas. Sinon pour un équivalent. SwiftKey Merci, je vais testé ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 SwiftKey est super, surtout le nouveau Flow :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Un des meilleurs clavier que je connaisse Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude Renaud Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonsoir, On m'a indiqué encore une autre alternative donc je vais tester tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.