titirach Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour a tous voila,depuis que je possède mon L7 a chaque fois que je veux télécharger une appli,au moment de l'installation cela me mets:"fichier de package incorrect",par contre quand j'ai du réseau cela marche 99 fois sur 100,si quelqu'un a une solution?Maintenant je suis sous CM10 mais le résultat est le meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Va dans tes applis, tu vide la config du playstore, ca résoud le problème souvent, l'erreur se fait surement parce que le fichier est corompu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirach Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Rebonjour et merci pour ta réponse(la mienne est un peu tardive et je m'en excuse),don cela ne marche toujours pas.Par contre je me suis aperçu qu'avec des petits fichiers(pas plus de 2 mo)cela fonctionne................Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureolebigben Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Perso moi quand je suis sur mon réseau wifi de chez moi je n'ai aucun problème mais quand j'essai sur le réseau de certains amis jai le message qui s'affiche je pense donc que sa vient de ta connection , essai chez un de tes potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirach Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Ok,je vais essayer sur une autre Box et je vais rechercher s'il n y a pas des paramètres a régler sur ma box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.