Aller au contenu

Tablette Dell Streak

Gils

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Le Dell Streak est disponible chez Phone House en magasin(il faut le demander car officielment il ne le mettent pas en vente avant un bout de temps), que dire à part GENIAL, pour le moment aucun défaut, et la taille on s'y habitue, et c'est un plaisir.

Seul bémol, est en 1.6 pour le moment, vivement la mise à jour.

Superbe geek78

J'ai terriblement envie de ce smartphone qui pourrait enfin me faire: Téléphone, Lecteur MP3, APN (+flash) de qualité correcte, GPS, Visionneuse photo/vidéo grâce à son grand écran, Navigateur web WiFi, plateforme d'appli/jeux et tout çà dans un unique produit qui rentre dans la poche... mais (et oui il y a un mais :S) elle ne fait pas Radio FM :(

Je suis désespère de voir que Dell à oublié un composant aussi basique de nos jours (j'écoute régulièrement la radio pour changer des mp3).

Sans Radio FM j'hésite vraiment à franchir le pas et me rediriger vers le Galaxy S mais bon 1" de moins et pas de flash :(

En effet.. c'est un peu cher pour 500€.

Un Iphone çà fait que 3.5", un OS tout bloqué, pas d'adobe flash et çà coute > 500€... pourtant çà cartonne depuis des années.

Un Samsung Galaxy S fait 4", l'APN n'a pas de flash et çà coute presque 500€ nu pourtant çà se vend comme des petits pains apparemment.

Alors comment peut-on trouver que la Streak est trop cher. On vous en donne plus pour le même prix que tout les derniers smartphones haut de gamme et çà vous convient pas ?

Je comprend vraiment pas pourquoi Dell la positionne comme une simple tablette, ni pourquoi vous avez placé le forum consacré dans la catégorie "Tablette/MID" çà encourage les gens à mal comprendre ce que c'est vraiment :S

500€ pour un petit écran 5" équipé de wifi çà ferait effectivement cher la tablette mais 500€ pour un mobile super équipé avec le + grand écran du marché (des mobiles) c'est tout à fait raisonnable.

Si pour Dell c'est une tablette ^^, et je confirme que pour une tablette 5 pouces c'est largement trop cher...

Elle m'intéressait beaucoup en tant que tablette et pas "option" téléphonique et surtout a 350euros pas plus.

Bein achète toi une vrai tablette à ce prix (çà existe) au lieu de comparer la Streak à ce qu'elle n'est pas.

Modifié par kio

je viens d'aller chercher la mienne et j'ai une question je n'arrive pas a supprimer les racourci programme de l'ecran d'accueil d'habitude un clique long dessus et glissement vers la poubelle mais la je ne trouve pas la poubelle

@kio: pour la FM, j'ai solutionné le pb !

J'ai commandé un kit bluetooth Sony Ericsson stéréo, le MW600 (60€ environ). Je cherchais un produit qui affiche le nom de l'appelant sans devoir sortir le streak, et celui là dispose d'un écran Oled... Cerise sur le MacDo, il fait tuner FM... Il devrait arriver sous peu, je vous ferai un retour si ça peut intéresser qq'un.

Bon, reste à trouver une housse pratique !

@mrcaesar: ouais, j'y ai pensé à un accessoire radio sans fil mais faut s'occuper de le recharger séparément, çà augmente le prix et c'est moins "intégré" que si c'était dans la Streak ;)

Je scrute le net américain (http://android.modaco.com/category/436/dell-streak-streak-modaco-com/) pour savoir si Dell a fait comme Google sur son Nexus One au début. La puce wifi était bien capable de recevoir les ondes FM mais ils l'avaient pas activé par défaut :( pourvu que ce soit pareil.

Modifié par kio

• 2 weeks later...

une petite review (en english) du Streak pour ceux qui hésitent encore

http://www.anandtech.com/show/3853/the-dell-streak-review

résumé pour les anglophobes : très bon hardware (design, forme, écran, ram etc...) mais Software à la traine (Android1.6, home Dell)

Ils pensent que le Streak va vraiment dépoter avec Froyo. (j'ai hâte...)

• 4 weeks later...

Quelques détails qui me chagrinnent ( pour ne pas dire que ça m'emm...de) concernant l'utilisation au quotidien de mon streak :

1/ Lorsque le tel est en veille et que je recois un appel, il ne m'affiche pas le nom de l'appelant. Pour info je ne me sers plus du lockscreen d'origine, mais j'ai installé "Simply Lockscreen settings" qui me pemet d'avoir le lockscreen en mode portrait.

2/ Y a t'il une possibilitée de désactiver totalement le lockscreen

3/ Comment faire pour lorsque l'on sort le Streak du mode veille, on tombe directement sur l'application précédemment utilisée.

4/ J'ai mis des widgets notifications d'appels, mails et sms sur mon home (SMS unread count). Lorsque je clic dessus pour ouvrir l'application dédié, il met des plombes à me l'ouvrir !!!! Est ce normal ? (j'en doute)

Si vous avez des explications, ce sera avec plaisir que je les écouterais.

Merci

->1 Chez moi avec la home de base j'ai le nom, la photo et le numéro de l'appelant dans le coin inférieur gauche en mode paysage et en plein milieu en mode portrait.

->2 j'en sais rien.

->3 Au contraire moi je trouve ça plutôt bien. Quand je navigue sur internet en voiture, le temps de descendre je le lock et quand je le délock je me retrouve au même endroit. Après c'est juste une question de goût et mais ça fait partie d'android.

->4 j'en sais rien j'ai pas installer cette application. J'ai juste le widget pour Gmail qui fonctionne normalement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...