Gils Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 je vous tindrai au courant les gas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) http://www.phonehouse.fr/dell/streak-rouge/DELLSTREAKRED exclu web .... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Modifié 20 juillet 2010 par shinset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 5" autan prendre un phone ca fait vraiment petit je trouve par-contre c'est l'une des seul tablette a être multitouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 C'est une tablette phone... y a 15 articles qui en parlent sur FrAndroid, c'est un avantage pas un fardeau. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Il y a pas une coquille dans le nom du topic ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 ahahahah ACER streak .... merci au modérateur de corriger :o bon sinon ca avance http://www.materiel.net/ctl/Smartphones/59114-Streak_noir_.html#carac par contre je me rend compte qu on est toujours des bonne vache a lait car il mesemble que c est le prix du 16go .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Le Dell Streak est disponible chez Phone House en magasin(il faut le demander car officielment il ne le mettent pas en vente avant un bout de temps), que dire à part GENIAL, pour le moment aucun défaut, et la taille on s'y habitue, et c'est un plaisir. Seul bémol, est en 1.6 pour le moment, vivement la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 C'est faut on le vends depuis déjà quelque jours s'en le caché... J'ai même fait une jolie vitrine aujourd'hui avec le dock et le bras GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Désoler du faux message, ce n'était pas mon but, je ne fait que dire ce que l'on ma dit chez phone house de saint germain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek78 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 quelques screenshots pour le plaisir :D la dernière est prise par le Streak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kio Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Superbe geek78 J'ai terriblement envie de ce smartphone qui pourrait enfin me faire: Téléphone, Lecteur MP3, APN (+flash) de qualité correcte, GPS, Visionneuse photo/vidéo grâce à son grand écran, Navigateur web WiFi, plateforme d'appli/jeux et tout çà dans un unique produit qui rentre dans la poche... mais (et oui il y a un mais :S) elle ne fait pas Radio FM :( Je suis désespère de voir que Dell à oublié un composant aussi basique de nos jours (j'écoute régulièrement la radio pour changer des mp3). Sans Radio FM j'hésite vraiment à franchir le pas et me rediriger vers le Galaxy S mais bon 1" de moins et pas de flash :( En effet.. c'est un peu cher pour 500€. Un Iphone çà fait que 3.5", un OS tout bloqué, pas d'adobe flash et çà coute > 500€... pourtant çà cartonne depuis des années. Un Samsung Galaxy S fait 4", l'APN n'a pas de flash et çà coute presque 500€ nu pourtant çà se vend comme des petits pains apparemment. Alors comment peut-on trouver que la Streak est trop cher. On vous en donne plus pour le même prix que tout les derniers smartphones haut de gamme et çà vous convient pas ? Je comprend vraiment pas pourquoi Dell la positionne comme une simple tablette, ni pourquoi vous avez placé le forum consacré dans la catégorie "Tablette/MID" çà encourage les gens à mal comprendre ce que c'est vraiment :S 500€ pour un petit écran 5" équipé de wifi çà ferait effectivement cher la tablette mais 500€ pour un mobile super équipé avec le + grand écran du marché (des mobiles) c'est tout à fait raisonnable. Si pour Dell c'est une tablette ^^, et je confirme que pour une tablette 5 pouces c'est largement trop cher...Elle m'intéressait beaucoup en tant que tablette et pas "option" téléphonique et surtout a 350euros pas plus. Bein achète toi une vrai tablette à ce prix (çà existe) au lieu de comparer la Streak à ce qu'elle n'est pas. Modifié 4 août 2010 par kio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy38 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 je viens d'aller chercher la mienne et j'ai une question je n'arrive pas a supprimer les racourci programme de l'ecran d'accueil d'habitude un clique long dessus et glissement vers la poubelle mais la je ne trouve pas la poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 @foxy38 click long, le widget/shortcut devient rouge, relache. click sur le bouton "menu" et l'option pour le supprimer apparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Moi j'ai hâte que le 2.1 ou encore mieux le 2.2 android arrive, et aussi que le jailbreak soit disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcaesar Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 @kio: pour la FM, j'ai solutionné le pb ! J'ai commandé un kit bluetooth Sony Ericsson stéréo, le MW600 (60€ environ). Je cherchais un produit qui affiche le nom de l'appelant sans devoir sortir le streak, et celui là dispose d'un écran Oled... Cerise sur le MacDo, il fait tuner FM... Il devrait arriver sous peu, je vous ferai un retour si ça peut intéresser qq'un. Bon, reste à trouver une housse pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcaesar Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Question pour geek78, copilot tourne bien ? Moi j'ai installé Igo 8 sur le mien, enfin motonav, la version qui va bien avec cette taille d'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek78 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 je l'ai essayé sur 40 kms et aucun souci, fix ultra rapide ;) pour info les accessoires Dell sont maintenant en ligne sur dell.fr et c'est moins cher que chez thephonehouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 our info les accessoires Dell sont main Cool, je vais pouvoir protéger mon Dell sans utiliser 20% de ma paye^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kio Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) @mrcaesar: ouais, j'y ai pensé à un accessoire radio sans fil mais faut s'occuper de le recharger séparément, çà augmente le prix et c'est moins "intégré" que si c'était dans la Streak ;) Je scrute le net américain (http://android.modaco.com/category/436/dell-streak-streak-modaco-com/) pour savoir si Dell a fait comme Google sur son Nexus One au début. La puce wifi était bien capable de recevoir les ondes FM mais ils l'avaient pas activé par défaut :( pourvu que ce soit pareil. Modifié 5 août 2010 par kio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 A TPH on a les accessoires dock et pieds GPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 une petite review (en english) du Streak pour ceux qui hésitent encore http://www.anandtech.com/show/3853/the-dell-streak-review résumé pour les anglophobes : très bon hardware (design, forme, écran, ram etc...) mais Software à la traine (Android1.6, home Dell) Ils pensent que le Streak va vraiment dépoter avec Froyo. (j'ai hâte...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Quelques détails qui me chagrinnent ( pour ne pas dire que ça m'emm...de) concernant l'utilisation au quotidien de mon streak : 1/ Lorsque le tel est en veille et que je recois un appel, il ne m'affiche pas le nom de l'appelant. Pour info je ne me sers plus du lockscreen d'origine, mais j'ai installé "Simply Lockscreen settings" qui me pemet d'avoir le lockscreen en mode portrait. 2/ Y a t'il une possibilitée de désactiver totalement le lockscreen 3/ Comment faire pour lorsque l'on sort le Streak du mode veille, on tombe directement sur l'application précédemment utilisée. 4/ J'ai mis des widgets notifications d'appels, mails et sms sur mon home (SMS unread count). Lorsque je clic dessus pour ouvrir l'application dédié, il met des plombes à me l'ouvrir !!!! Est ce normal ? (j'en doute) Si vous avez des explications, ce sera avec plaisir que je les écouterais. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 ->1 Chez moi avec la home de base j'ai le nom, la photo et le numéro de l'appelant dans le coin inférieur gauche en mode paysage et en plein milieu en mode portrait. ->2 j'en sais rien. ->3 Au contraire moi je trouve ça plutôt bien. Quand je navigue sur internet en voiture, le temps de descendre je le lock et quand je le délock je me retrouve au même endroit. Après c'est juste une question de goût et mais ça fait partie d'android. ->4 j'en sais rien j'ai pas installer cette application. J'ai juste le widget pour Gmail qui fonctionne normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.