swisstourist Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 La maintenant que tu lis ça. Ou es tu ? Je commence, je tape ça au lit allongé sur le dos, n7 sur mon ventre musclé et velu, installé confortablement dans mon studio appartement en thailande à 80 euro par moi de location. Il fait 30 degree. Il est 10h 49 du matin, cest mardi 19 mars. Que vais je faire aujourd'hui....? Internet ou aller à la plage ? Ah que la vie est dur, l'embarras du choix, dur dur....! Tvs 5 montre foudre. Vraiment nul. A vous.... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour, je déplace votre topic dans la section café. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Alors... que 30 degrés à presque midi en ce moment, c'est forcément soit dans le nord soit au bord de la mer. On dit plage, donc bord de mer. 3200B/mois c'est pas assez cher pour Phuket ou Hua-Hin. Ou alors du vraiment cheap. Un coin plein de farangs... Alors je dirais bien Pattaya, tiens. Son air pur, ses plages imma***ées, sa vie ***turelle intense, ses paysages exceptionnels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Bien pensé... Je suis effectivement à pattaya pour encore 2 semaines.... Après je rentre en Europe et usa pour l' été car la Thaïlande sera trop chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.