midokof Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 bonjour tout le monde j'ai un lg gw620 made in korea sous android 1.5 et je veux le mettre a jour vers 2.1 quelqu'un peut m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Tu devrais editer le titre de ton topic afin que ce soit plus explicite Et pour ton problème, tut trouveras toutes les réponses ici : ou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midokof Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 merci bcp j vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midokof Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 une autre question svp j'arrive pas a envoyer et recevoir des fichier par bluetooth meme si jai une carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.