Rotenberg Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour, à tous, Pour pouvoir regarder la formule1 sur Canal+, j'ai prit l' abonnement complémentaire. Le système fonctionne très bien sur les ordis sous Windows et Mac, mais pas sur les tablettes (tous les OS). il manque le plugin de Google (j'ai un Iconia Tab A700).Y a t-il une solution? Merci pour toute aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Le "plugin de Google" ??? comprends pas de quoi tu veux parler. L'appli Canal Touch fonctionne tant bien que mal sur certaines tablettes, pas toutes loin de là, et elle est passablement buggée. Mais quand on a la chance qu'elle marche, ça devrait permettre de faire ce que tu veux, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotenberg Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Pourquoi le plugin? c'est le message qui apparait lorsqu'on lance la lecture du Grand Prix d'Australie sur une tablette sous Android (cela fonctionne sur tout ordi ou tablette sous Windows!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Qu'on le lance depuis quoi ? depuis l'appli Canal Touch ou depuis un navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotenberg Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Depuis le site "CanalPlus.fr" l'application Live TV annonce "Google Chrome pour Android n'est pas compatible avec ce plu-in" Sur mes ordis (avec Firefox) cela fonctionne très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Il faut passer par l'application Canal+ et pas par le site internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Il faut passer par l'application Canal+ et pas par le site internet... Elle s'appelle Canal Touch pour les tablettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotenberg Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Merci pour votre aide: je vais le tester pour le prochain GP de F1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.