Aller au contenu

[résolu] sonnerie messages


leptitdave

Recommended Posts

Bonjour,

Est-il possible de changer la sonnerie lorsque l'on reçoit un message ?

Je pensais que c'était une sonnerie de notification mais apperement non.

Merci de m'éclairer sur ce point je n'ai pas trouvé sur le forum

Pour info j'ai crée les répertoires alarms, ringtones et notifications à la racine de ma carte SD

Pour les sonneries pas de problème.

Notifications je vois bien celle que j'ai rajouté dans la liste mais que je mette la mienne ou une de base (exemple la dernière Zing) quand je reçois un SMS ce n'est pas cette notification qui sonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour à tous

Je reviens vers vous car il m'arrive un truc un peu bizarre avec mon tattoo. Il y a maintenant plus d'un an, j'étais passé par ici, dans ce même topic il me semble, pour trouver le moyen de changer de sonneries de notifications des messages. A priori j'avais trouvé mon bonheur, car j'ai une sonnerie personnalisée depuis. Sauf que cette sonnerie maintenant me sort par les yeux et je voudrais la changer. Et c'est là que le problème commence.

En effet, quand je vais dans le menu de l'appli SMS, j'ai bien un endroit où l'on me propose de choisir une sonnerie de notification (comme décrit en début de topic). Seulement aucune n'est sélectionné, et surtout l'actuelle n’apparaît même pas. Pourtant cette sonnerie se trouve bien sur ma SDcard, dans un dossier qui se nomme "Ringtones", avec tout un tas d'autre sonnerie dont je me sers pour les appels entrant.

Sauriez vous me dire pourquoi je ne la trouve pas dans l'appli MESSAGE? Perso je sais pas trop, j'ai cherché partout et je ne trouve aucun autre accès à ce fichier pour le changer ou aucun moyen d'en sélectionner un autre. Il me reste toujours la possibilité de l'écraser par une nouvelle sonnerie qui porterait le même nom, mais je préfèrerai faire ça proprement (pour être capable de le refaire un jour).

Merci d'avance

Schmeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...