Darrell Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Hello J’hésite entre ces deux "phablets", qu'en pensez vous ? Zopo ZP950 http://sciphone.fr/f...m-gps-wifi.html Kingelon S7500 http://sciphone.fr/f...m-gps-wifi.html Le Zopo a l'air un peu faiblard en batterie d'après les échanges que j'ai pus lire entre Issa2011 et oniwanbanshu sur ce post http://forum.frandro...__20__hl__ zopo Le Kingelon aurait un GPS avec une accroche lente (mais je ne sais pas a quel point) Mon utilisation: Films / mp3 / Jeux (un peu) / mails (trop) Avec 3 heures de transports par jours j'accuse le coup. Actuellement j'ai un Wiko Peax qui remplis parfaitement ces fonctions mais je trouve l'écran trop petit Spec du Peax > http://www.wikomobil...e-Cink-Peax.php (Coté batterie, actuellement, je finis la journée a 66%) ++ Ps j'avais pensé au Kingelon S7589 mais un Quad Core et moins de ROM ... sans batterie plus puissante, je le sent pas trop http://sciphone.fr/f...om-3g-12mp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 je penchais egalement sur le Kingelon S7589 mais j'ai les mêmes craintes que toi niveau batterie et 8go de rom serait génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je vous ferais un retour sur le kingelon s7589 j'en ai commander un chez tmallbox mais pour le moment la commande est au point mort snifff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darrell Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Hello Merci pour vos réponses, je vous ferais un retour du s7500 dès que je l'aurais ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut, Alors ça en est où ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darrell Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 J'ai commandé le S7589 fin Mars, mais je crois que je vais pouvoir m'assoir dessus... Il semble être en rupture :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Essaye de les contacter pour demander quand la reappro ? Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) J'ai commandé le S7589 fin Mars, mais je crois que je vais pouvoir m'assoir dessus... Il semble être en rupture :/ Tu as pris le s7589 finalement ? Les problemes d'approvisionement en s7589 sont nombreux et pas réserver a sciphone j'en ais fais l'experience avec tmallbox, et aussi recemment antelife. Tmallbox m'as tout simplement rembourser apres presque 3 semaine d'attente pour rien. Antelife n'avais pas de blanc mais des gris en stock donc j'ai changer au bout d'une semaine pour un gris qui est censer etre partis depuis lundi, tracking recus mardi mais depuis le tracking de hongkong post n'est toujours pas reconnus chez eux (bon c'est férié en chine depuis hier ca dois pas aider non plus) j'espère enfin le recevoir la semaine prochaine mais rien n'est moins sur pour le moment. D'ailleurs sciphone a retirer de la boutique le s7589 le temps que la situation se tasse et revienne a la normale. Modifié 5 avril 2013 par footix64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darrell Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Oui absolument j'ai craqué pour le 7589. Je n'ai pas trouvé de contact pour vérifier la dispose sur sciphone. Au pire je me rabaterais sur un 7500 Mon premier choix finalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darrell Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Finalement le problème ne se posera pas ... Mon 7589 c'est fait sauté en douane. Je finirais avec un zopo.. je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Commandé chez CECT Shop début avril, reçu 6 jours plus tard via DHL. J'ai payé 17 eur pour la TVA plus les frais d'envoi DHL (20eur). Je recommande vraiment ce site car ils disposent d'une interlocutrice française qui répond aux emails qui lui sont adressés dans un français impeccable et pour cause puisqu'il s'agit d'une Française installée en Chine...Je précise que je n'ai rien à voir ce site pour ceux qui s'imagineraient le contraire. Très satisfait par ce smartphone,il est très réactif, une bonne autonomie, très bon appareil photo. Bref que du bon. Pour ceux qui souhaitent plus d'infos, je leur répondrai bien volontiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darrell Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Merci snake, je pense que je vais passer par eux pour mon prochain achat. Parce que je peux m'assoir sur ma commande sciphone... c'est perdu. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts