Aller au contenu

[V972] firm v1.35


hugolin88

Recommended Posts

je te dirais bien que non , mais je suis a peu près sur qu'il faut un root pour ça , entous cas moi après le root je ne les ai plus

cmment ça se passe avec le 1.35 ? sinon ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour adel10

Effectivement j'ai routé avec allwinner31 et je n'ai plus les applis chinoises

Pour le 1.35 je le trouve plus rapide que le 1.31 que j'avais d'origine

Quand j'aurai testé plus longtemps, je laisserai mes impressions

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jai une onda v972 rooter je suis novice dans le domaine des tablettes, veuillez excusez ma question mais ques ce que c'est que filmwares 1.35 et ou faut regarder pour savoir lequel on a, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu vas dans le menu parametre la ou tu active le wifi par exemple

tu verras la verson du firmware qui fait tourner ta tablette

Le firmware c'est un peu le systéme d'exploitation de ton appareil. la version 1.35 est la version la plus récente de cette couche de logiciel elle corrige un grand nombre de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lidiaz

Pour compléter ce que dit Adel10

Après avoir lancer l'appli paramètres

tu descends jusqu'à : A propos de la tablette

tu cliques

sur la droite : version bande de base te donne la version du firmware

Pour avoir les derniéres infos de onda tu vas sur le site : http://www.onda-tablet.com/

tu cliques sur download ou new

aujourd'hui ils annoncent un nouveau firm V1.36 pour les jours à venir

En ce qui me concerne, avec mon firm v1.35 j'ai mis le launcher nova (google store gratuit) et j'ai supprimer les lancements auto d'applis avec android assitant (google store gratuit)

C'est fluide et stable et la batterie tient bien

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponse jai une autre question sil vous plais si quelqu un peut maider je voudrais débriker ma tablette, elle est coincé sur le logo onda, jai beau léteindre et la rallumer elle reste coincé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lidiaz

Essaie ceci

ce n'est pas de moi

Tablette et pc à disposition

· Déconnectez le câble microUSB de votre tablette, le cable reste branché sur le pc

· Arrêt de la tablette, depuis Android arrêt menu, ou en appuyant sur le bouton d’alimentation pendant 10 secondes environ. L’écran de la tablette devrait être noir lorsque la tablette est désactivée.

· Appuyez sur le bouton Home sur la tablette, branchez le câble USB micro sur la tablette, tout en gardant le bouton home enfoncé.

· Tout en maintenant le bouton Home pressé, faites des impulsions courtes (environ la moitié d'une seconde) sur le bouton d’alimentation pendant environ 10 fois ou jusqu’à ce que vous voyez une boîte de dialogue sur l’ordinateur Windows.

ça devrait te permettre de repartir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci a ceux qui m'ont aider a débloquer ma tablette finalement sa afonctionner, jai upgrader ma onda en mettant le firmware 1.35, et ma tablette a réssussiter.je l'avais bloquer en essayant de changer le built prop de la tablette et depuis trois jour elle restais bloquer sur le logo onda daccueil. et tu as raison hugolin 88 elle a gagné en fluidité :-)

Modifié par lidiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour effectué ce matin de 1.35 a 2.0, tablette beaucoup plus fluide !!! C'est le jour et la nuit !!! Pourvu que sa dure ...

En 1.35, ça plantais sans arrêt, a devenir fou !!!

J'avais installé Nova Launcher, c'était déjà mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...