Aller au contenu

[V972] firm v1.35


hugolin88

Recommended Posts

je te dirais bien que non , mais je suis a peu près sur qu'il faut un root pour ça , entous cas moi après le root je ne les ai plus

cmment ça se passe avec le 1.35 ? sinon ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour adel10

Effectivement j'ai routé avec allwinner31 et je n'ai plus les applis chinoises

Pour le 1.35 je le trouve plus rapide que le 1.31 que j'avais d'origine

Quand j'aurai testé plus longtemps, je laisserai mes impressions

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jai une onda v972 rooter je suis novice dans le domaine des tablettes, veuillez excusez ma question mais ques ce que c'est que filmwares 1.35 et ou faut regarder pour savoir lequel on a, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu vas dans le menu parametre la ou tu active le wifi par exemple

tu verras la verson du firmware qui fait tourner ta tablette

Le firmware c'est un peu le systéme d'exploitation de ton appareil. la version 1.35 est la version la plus récente de cette couche de logiciel elle corrige un grand nombre de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lidiaz

Pour compléter ce que dit Adel10

Après avoir lancer l'appli paramètres

tu descends jusqu'à : A propos de la tablette

tu cliques

sur la droite : version bande de base te donne la version du firmware

Pour avoir les derniéres infos de onda tu vas sur le site : http://www.onda-tablet.com/

tu cliques sur download ou new

aujourd'hui ils annoncent un nouveau firm V1.36 pour les jours à venir

En ce qui me concerne, avec mon firm v1.35 j'ai mis le launcher nova (google store gratuit) et j'ai supprimer les lancements auto d'applis avec android assitant (google store gratuit)

C'est fluide et stable et la batterie tient bien

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites