Xt@z Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour, Existe-t-il un moyen de (dés-)activer automatiquement une sim à une heure programmée ? de la même manière qu’on peut éteindre/allumer le téléphone… Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour, Je remonte ce topic car la question m’intéresse aussi. Bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criina54 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour, Cela m'intéresse également, avez vous eut des nouvelles ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Non, tjs rien, je vais refouiller encore un peu, j'ai du tps aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Pu**** JE VIENS ENFIN DE TROUVER!!! En plus c'était tout bête, je suis dégouté...: Settings.System.putInt(getContentResolver(), "dual_sim_mode_setting", 1); // 0 pour désactiver les deux cartes sim //1 pour activer la carte 1 et désactiver la 2 //2 pour activer la carte 2 et désactiver la 1 //3 pour activer les deux Intent intent = new Intent(Intent.ACTION_AIRPLANE_MODE_CHANGED); intent.putExtra("state", false); sendBroadcast(intent); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sortous Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 avec automateit ça devrais marcher non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Regarde dans la description sur le playstore, sous Currently supports the following actions Et bin ça n'y est pas.... Non mais sérieusement , c'est facile de faire un plugin pour locale ou autre avec le code que je vous ai donné... Moi j'ai juste fait une appli qui quand on la lance la première fois éteint le wifi et la sim 1 et quand on la lance à nouveau, réactive la carte sim 1. Si qq1 est intéressé, dites moi, je peux la faire tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.