fumisteman Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour à tous, Voila j'essaie depuis quelques jours de me trouver un câble supplémentaire de chargement et transfert de données pour mon Desire. J'ai essayé plusieurs boutiques à droite à gauche sur Paris sans succès (fnac, boutiques bouygues ...). Je me demandais si certains parmi vous connaissaient une boutique sur Paris où je pourrais trouver mon bonheur. Évidement je pourrais commander sur le net mais j'aurai voulu éviter parce-qu'il va falloir attendre et surtout après il va falloir aller chercher le colis à la poste et c'est pas forcement rapide non plus ... d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSniper Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Salut , C'est clair c'est dure de trouver un câble pour le Désire ! Sérieux HTC à très mal fait de ne pas laisser le bon vieux câble universel Micro USB B . Perso je te recommande d'aller sur eBay ;) T'es sur de trouver ton bonheur même si comme tu dis tu aurais préféré ne pas commander et l'acheter directement sur Paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Hein ? Le câble est un micro-USB tout ce qu'il y a de plus standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSniper Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Comment ça ? Moi perso c'es pas un micro USB B comme on trouve sur les Windows Phone , les anciens BlackBerry ou les PSP (par exemple ^^) , c'est une sorte de câble Micro USB un peu plus petit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Sisi c'est du micro usb standard... Sur les téléphones que tu cites c'est du mini usb ^^ Le micro usb c'est la norme maintenant, même ma souris est en micro usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSniper Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Ah oui autant pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fumisteman Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour, Merci pour vos réponses, mais j'en reviens à ma question du début : quelqu'un sait où je peux trouver ce genre de câble sur Paris (et non pas sur le net) ? ca a beau être standard mais n'empêche qu'on en trouve pas. par contre des mini usb ca effectivement on en trouve en pagaille :( d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Un ami en a trouvé en boutique Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Hein ? Le câble est un micro-USB tout ce qu'il y a de plus standard. Je confirme le câble est bien un micro USB B totalement standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sas93sang Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 a montgallet si ce n'est pas a carrefour ou a auchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartif75 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 j'ai donné l'adresse d'un site tout à l'heure, et mon message a disparu ? c'est curieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.