Aller au contenu

Probleme LG Optimus Black


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, je fais appel a vous car j'ai un gros soucis avec mon portable :

j'avais installer dessus le cynanogenmod 10 mais comme je n'aimais pas trop je décidé de l'enlever. Pour se faire j'ai voulu faire une backup avec Rom Manager car j'avais une sauvegarde de mon ancienne rom. Et là c'est le drame : une fois la backup terminée mon portable redémarre je vois le logo LG mais moins longtemps que d'habitude et juste après pendant une fraction de seconde je peux voir un petit error. Et l'écran reste noir avec les boutons qui clignotent tout le temps. J'ai essayer plusieur de réinstaller une rom officielle mais problème mon ordinateur ne reconnais plus le telephone donc impossible

Voila en espérant que vous pouver m'aider !

5e8pox.jpg

Modifié par MrMhoi14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom a été mal restaurée, lorsque tu rentres en mode update le PC ne reconnait pas le tel ? De quellel façon ? Car l'important est que les logiciels de flash le reconnaisses, voie si smartflash ou RD test tool le détectent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours rentrer en mode recovery ? y'a peut être un moyen en faisant les wipe data/cache/dalvik, je crois que tu les a pas fait avant de faire un backup.

Pour les drivers.

Pour installer les pilotes USB de votre téléphone sur votre ordinateur, vous devez télécharger et installer le logiciel LG Mobile Support Tool sur votre ordinateur.

Une fois dans le logiciel, cliquez sur le bouton Support Client > Téléchargement Application, Manuel d'Utilisation & Pilote USB.

Renseignez les informations demandées par le logiciel pour que l'ordinateur puisse commencer le téléchargement.

Une fois les pilotes installés, vous pourrez brancher votre téléphone à votre ordinateur et le gérer comme n'importe clé USB.

EDIT:

http://d-h.st/SmF D'autres drivers, uploadé par Ilko

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ADB je n'y arrive pas ça me met :

C:\Users\Maxime\Desktop\android\sdk\platform-tools>adb reboot recovery

* daemon not running. starting it now on port 5037 *

ADB server didn't ACK

* failed to start daemon *

error: cannot connect to daemon

C:\Users\Maxime\Desktop\android\sdk\platform-tools>

Et pour la combinaison je n'y arrive pas car le bouton "home" c'est la touche tactile ?

Modifié par MrMhoi14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que dit l'erreur, faut lancer un programme qui s'appel "Daemon".

Pour la combinaison, oui le Home c'est le tactile, sinon y'a une autre manière, t'allumes ton tel normalement, les touches tactiles s'allument, dés qu'elles clignotent pour la première fois appuie sur le bouton "G" sur le coté plusieurs fois.

C'est 2 méthodes je les ai ramené du forum xda , je sais qu'une combinaison marche car je l'ai deja fait lorsque j'étais sous CM10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te reste plus que l'ADB, j'ai jamais utilisé, vérifie ton perfeu si il bloque pas l'ADB ou un antivirus.

Voici une soluce trouvée sur le net:

Débranche le tel, vas sur le gestionnaires des tâches, ferme le processus, "adb.exe", lance ADB d'abor, et là connecte le tel (ça a marché pour quelqu'un)

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il te faut monter adb dans une invite de commande et ensuite taper "adb devices". Si tu n'as pas de réponse c'est que ton téléphone n'est pas reconnu sinon il te repondra par une suite de chiffre et de lettre.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...