Xt@z Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour, J'ai trouvé comment mettre une sonnerie perso pour les appels et les notifications en général (pour info il faut mettre le mp3 dans le dossier ringtones ou notifications) mais je n'ai pas trouvé comment faire pour les sms/mms ? Quelqu'un a une solution ? Pour aller plus loin, j'aimerais personnaliser les sons de notification en fonctions de leur nature (email, facebook, etc.) Est-ce possible sous ics ? de même en fonction des groupes de contacts... Bref personnaliser à fond mes sonneries comme je pouvais le faire sous mon vieux symbian. :P Merci. PS: C'est étonnant également que par défaut, on ne puisse pas mettre un bip à la place de sonnerie... C'est le cas de tout le monde ou c'est juste mon peax ?? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icelands Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 bonjour je viens d acheter un cink peax et je ne peux pas personnaliser les sonneries differentes sur differents contacts Je peux que choisir une de mes sonneries mais que pour appel entrant et notifications Est ce possible ou y a t il une astuce pour personnaliser une sonnerie differentes pour contacts ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.