Aller au contenu

Probléme 3g sous CM7


Recommended Posts

Bon un autre souci, encore ;(

J'ai installé CM7 mais maintenant ma 3g déconne. Dans les paramètres réseaux mobile j'ai des infos qui se cochent décochent toutes seules (données actives et 2g uniquement) et quand j'utilise le widget de 3g, soit il ne se passe rien, soit la 3g ne se deconnecte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm .... je veux etre sur de comprendre : quand tu click sur la 3G (quel bouton tu utilise ?) , elle demarre ou pas ?

au fait... la 2G c'est pour le chat et internet . la 3G pour les applis qui demandent beaucoup de bande passante (vitesse du reseau ,on va dire) comme regarder la tele ou certains jeux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout desactiver , y'a le mode avion...mais je crois pas que c'est ce que tu cherches .

Pour tester si c'est bien eteint (ou demarrer) , tu vas dans les parametres, reseaux mobiles : si "donnees activees" est coché c'est que la 3g est en fonction (comme ça tu sais si le bouton du widget fonctionne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah démmerde- toi ! (je decooonne) :P

t'as essayé d'installer un widget en le telechargent du playstore ou en utilisant le widget de gestion d'alimentation fourni avec la rom ?(pour etre honnete je pense que ça marche mais que tu ne le vois pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est louche ! une CM7 a ses widget d'alimentation pré défini donc stable et sans bug ! Tu fous un widget avec ce que t'as besoin sur le bureau, tu fais OK, et OK et tu le place, et tu désactive ce que tu veux sa dois marcher ! Chez tout le monde sa marche alors chez toi aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi j'aime pas CM7, c'est parfois parfait et d'autres fois c'est la vraie m****.

J'ai jamais eu de ROM CM7 sans bug mineurs. Toujours un truc qui bugais. Surtout la 3G.

Pourtant toujours parti de xxkph, avec des installes propres. Et jamais eu de soucis sous ROM stock.

Comme quoi.

Sinon, tu peux essayer d'enlever tes APN (les supprimer) enlever et remettre ta carte SIM. Si les APN ne sont pas revenu d'eux même, alors rentre les: http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs

et sinon je sais pas, peut-être qu'un fan de CM7 aura la réponse ^^ car sinon -> un hard reset. Ou même reflasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi j'aime pas CM7, c'est parfois parfait et d'autres fois c'est la vraie m****.

J'ai jamais eu de ROM CM7 sans bug mineurs. Toujours un truc qui bugais. Surtout la 3G.

Pourtant toujours parti de xxkph, avec des installes propres. Et jamais eu de soucis sous ROM stock.

Comme quoi.

Sinon, tu peux essayer d'enlever tes APN (les supprimer) enlever et remettre ta carte SIM. Si les APN ne sont pas revenu d'eux même, alors rentre les: http://wiki.frandroi...ions_Opérateurs

et sinon je sais pas, peut-être qu'un fan de CM7 aura la réponse ^^ car sinon -> un hard reset. Ou même reflasher.

Mais c'est juste que tu sais pas encore avoir une config complète ^^ Moi je fais toujours remplir les paramètres + applis perso, vidage de la batterie, eteindre, Calibration, Boot ! Voilà comment flasher et avoir un pù**** de téléphone :D C'est juste qu'il faut savoir manier ! Comme un taureau, si tu le maintient pas, tout repars en cacahuettes ! Une fois controlé, c'est parti pour la vie ^^

Et pour le widget, => Jusqu'à que tu fasse une bêtise :D Moi j'ai jamais eu de pb avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum bizarre que tu es le seul a te plaindre ^^ Envoie ton ACE en colipost (en esperant que tu le retrouvera XDD) et j'te fous ma config et mon formatage complet ^^

C'est quoi qui déconne chez toi ?

@emiH

Je sais quelle ROM tu étais avant d'installer CM7 => CyanogenMod 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah met moi plus rien vue que je l'ai donner a mon beauf, avec la ROM s'périence (l ancienne) qui tourne dessus depuis 4 mois, et il n'a jamais eu aucuns soucis. Mais alors aucuns, pas de freez, très peu de lags.

Moi j'ai le xpéria S depuis quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...