tifil Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour, Je compte me prendre le xperia T car il est superbe, de belles caractéristiques, mais j'ai une question à propos de la batterie non amovible. Je possède actuellement un nokia C7, et lorsque qu'il plante, je peut enlever la batterie, et la remettre, et puis je le relance. Mais vu que sur le xperia T, on ne peut pas enlever la batterie, comment faire lorsqu'il plante ? J'ai vu qu'il y avait une manip, mais est-ce vraiment efficace ? Car ça me fait vraiment peur le fait que l'on ne puisse pas enlever la batterie. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonsoir, Tu peux éteindre le téléphone en n'importe quelles circonstances et appuyant sur Volume+ et Power en même temps, c'est infaillible. Pas besoin d'une batterie amovible. Sois rassuré de ce coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Et, est-ce vraiment une méthode qui marche correctement ? Vu que le cache ne s'enlève pas, comment faire alors pour le nettoyer, pour enlever la poussière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz Rougemont Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Pas de batterie amovible = pas de communication avec l'extérieur donc il n'y aura pas à t'inquièter de ce côté là ;) En ce qui concerne l'efficacité de la manipulation et bien oui c'est infaillible ! Elle opère même en cas de bug au niveau du kernel (avant même le boot du firmware d'Android) ou du recovery ( ~ BIOS linux). Elle fonctionne même le téléphone éteint (en effet il y'a aussi les fonctions recovery et download) donc vas y les yeux fermés. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 22 mars 2013 par Angelus513 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Ok, je vous fais confiance :P Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.