Aller au contenu

Questions général


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je viens du monde de IOS (4s) pour passer sur celui d'android et c'est vraiment pas facile ... J'ai quelques questions sur le téléphone :

- Est-il possible d'enlever la page "Facebook" est "Temps" du téléphone ?

- Est-il possible (comme sur l'iphone) d'avoir les applications dans un carré (ex Multimédia, Jeux, Infos...)

- J'ai transfèré mes SMS (18000) de mon iphone sur le Peax, lors du défilement des SMS j'ai des lags, est ce normal? Pareil pour les contacts (160) lors du défilement j'ai des minis lags.

- Existe-il une option pour avoir le lecteur de musique sur l'écran de verrouillage ? Car c'est pénible de changer une musique en dévérouillant le clavier et en allant dans l'application ...

- A quoi sert le bouton du casque? Existe-il un modéle pour avoir les trois boutons?

- L'appareil photo semble avoir une préférence pour rouge lors des photos, y a til des réglages particuliers à faire ?

Merci à tous pour vos réponses :D

ps: Y-a til un recensement des meilleures applications Androids à avoir absolument? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Est-il possible (comme sur l'iphone) d'avoir les applications dans un carré (ex Multimédia, Jeux, Infos...)

Oui mais seulement sur les bureaux du launcher. Tu ne peut pas faire de dossier dans l'appdrawner (zone ou il y a toutes les appli) a moins d'avoir un launcher alternatif. Pour ça clique longtemps sur une appli dans l'appdrawner et dépose la sur un des bureaux. Fait la même chose avec une autre appli et dépose la sur une autre appli. Cela va automatiquement créer un dossier avec les appli que tu as superposées.

- J'ai transfèré mes SMS (18000) de mon iphone sur le Peax, lors du défilement des SMS j'ai des lags, est ce normal? Pareil pour les contacts (160) lors du défilement j'ai des minis lags.

Oui parce que c'est énorme 18000 sms, fait un peu de tri. Pour les contacts je ne sais pas trop j'ai pas un poil de lag avec 189 contacts.

- Existe-il une option pour avoir le lecteur de musique sur l'écran de verrouillage ? Car c'est pénible de changer une musique en dévérouillant le clavier et en allant dans l'application ...

Oui c'est possible mais il faut installer un locker alternatif te le permettant. Je te conseille Widget Locker qui te permet ça. Un peu dur a prendre en main car il permet de créer entièrement le locker à sa guise. Tu peut avec ajouter le widget musique pour pouvoir changer tes musiques sans délocker ton téléphone.

- A quoi sert le bouton du casque? Existe-il un modéle pour avoir les trois boutons?

Le bouton casque permet de mettre normalement en pause/lecture la musique et de déc

roché/raccroché un appel. je dit normalement car je ne l'utilise pas, mais c'ets normalement sa fonction. il n'y a pas de technologie à trois boutons c'est breveté par Apple et ils sont les seuls à pouvoir l'utiliser.

- L'appareil photo semble avoir une préférence pour rouge lors des photos, y a til des réglages particuliers à faire ?

Dans les réglages de l'appareil photo diminue au maximum le contraste. C'est une solution temporaire en attendant une future mise à jour qui fixera peut-être ce problème venant du logiciel je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de technologie à trois boutons c'est breveté par Apple et ils sont les seuls à pouvoir l'utiliser.

Ha ? Et pourquoi j'ai de vieilles oreillettes à 3 boutons Nokia et Sony Ericsson dans mes tiroirs ? sans parler de tout les casques BT du commerce... ? Perso, çà fait longtemps que je touche plus le téléphone quand j'écoute de la zik et j'ai jamais eu d'apple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...