Benjamin Ruffieux Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 salut a tous, cela fait un moment que je ne suis plus l'actu de ce mobile. Je souhaite root ma v30b quelle est la manip a faire maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Mauvaise section, je déplace. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 "UnlockRoot" C'est un soft qui root très bien les ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 ok vais voir ça bon j'ai télécharger. il reconnait bien mon Lg je clique sur root et ensuite en bas y'a noté restarting debug mode mais il ne se passe rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Il faut que le tél soit en mode débogage. (Paramètres=>Options de développement=> Débogage USB) Après tu le connectes, tu cliques sur "ROOT" sur la fenêtre qui s'affiche tu cliques sur le tel et ça devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 je suis bien debog ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 J'ai root mon tel y'a quelques jours seulement. Tout les drivers sont bien installés, ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 mon telephone est bien reconnu en tt cas j'ai installer les sdk les drivers lg il le reconnait bien en stockage de masse etc. j'ai mis le debog, les sources inconnue , j'ai mis en chargement uniquement. et sa reste sur restarting debug mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Perso je mets rien lorsque je branche le tel, je ne choisis aucune option. Mais bon, je ne sais pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 bah je sais pas tjs pareil sa reste figé sur cette phrase edit: du nouveau si je passe de stockage de masse a charger seulement le processus se remet en route mais plante quelque ligne plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Recommennces le processus avec "charger seulement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 je reste coincé sur restarting debug mode je crois que je vais installer une rom custom la zeus deja root je part de quel étape ? j'ai bien l'impression que sa vient de mon cable ce n'est pas mon cable d'origine Lg mais un Se sur SFT pas de com port et pas reconnu sur lg update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.