chipset67 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour, Ayant eu un HTC Desire, pendant près de deux ans, j'ai décidé de le revendre (acutel HTC One S). Dans l'objectif de simplifier au maximum la compréhension de la configuration du téléphone pour le futur propriétaire, je souhaiterais, lorsqu'il a démarré le téléphone d'accéder directement à l'assistant de configuration, tout en sachant que j'ai dû le démarrer une première fois pour configurer quelques paramètres. Avez-vous une solution pour que l'assistant se lance dès le démarrage ?? Cordialement, chipset67. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut, Il suffit de faire dans : paramètres système > Sauvegarde et restauration > restaurer les valeurs d'usine (C'est la même chose qu'un wipe data/factory reset depuis le recovery) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut, Il suffit de faire dans : paramètres système > Sauvegarde et restauration > restaurer les valeurs d'usine (C'est la même chose qu'un wipe data/factory reset depuis le recovery) Merci, c'est tout bête et c'est vrai que ca marche super bien, j'y avais pas pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.