Aller au contenu

Blocage des appels


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je voudrais savoir s'il était possible de bloquer tous les numéros entrants qui ne font pas partis de ma liste de contacts .

Je suis desesperé , je suis harcelé par des numéros inconnus toutes la journées .

Merci de bien vouloir m aider

( je posséde le htc one x )

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

Jai juste coché l option block unkown calls , je vais bien voir ce que cela donne

en tout cas merci

Un petit retour :

Je trouve que l'appli ne fait pas tellement son boulot puisque dés qu une personne t appelle en ''inconnu''

il y a une tonalité et soudain la messagerie, comme s'il on avait raccrocher manuellement .

J'aurais préféré que le numéro masqué se retrouve direct sur la messagerie comme si le téléphone était éteind.

C'est bien dommage ...

Modifié par gabyAgbonlahor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon, moi ça ne sonne pas un brin et quand je teste je tombe direct sur la messagerie :huh:

la plupart des opérateurs proposent leur appli anti spam avec ce genre de réglages aussi mais bon le principe étant le même je pense que tu aura a faire au même comportement du coup

edit:

ha je viens de retester et c'est vrai il y a une micro seconde de tonalité pour l'interlocuteur, mais c'est vraiment minime , pour moi le principal c'est que le tel ne sonne pas, après que l'interlocuteur pense que je lui raccroche au nez je m'en tape le coquillard :P

la seule soluce pour vraiment filtrer a mon avis doit se faire en amont, chez l'opérateur quoi , au moment où eux routent l'appel

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de pub ne fait jamais de mal : aFirewall est une super appli ! (dispo en gratos avec possibilité de faire un don).

Je dis pas ça parce que j'ai bossé sur une partie de la traduction... loin de moi cette idée !

Possibilité de bloquer en fonction des heures, de listes, de planquer des textos, de bloquer les N° masqués, etc. En fait, à peu près tout ce qui est imaginable.

L'interface est pas des plus claires (beaucoup beaucoup d'options), mais l'appli fonctionne bien.

P.S. >> Si vous trouvez mon nom dans la liste des traducteurs, je tiens à préciser qu'il manque un accent aigu sur mon nom de famille ! <_< (le premier qui se moque, ça va chier !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...