Aller au contenu

comment rooter mon GSII plus?


TonyMax

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je viens ici parce que je ne trouves nulle part des réponses à mes questions.

Tout d'abord j'ai acheté mon GSII plus il y a 4 jours. C'est mon premier Android. J'ai installé quelques logiciels depuis mais les 3/4 me demandent un accès root pour fonctionner.

En fouillant un peu j'ai su que si je faisait ça je perdrait la garantie, si c'est vraiment le cas je vais attendre un peu avant de le faire mais si j'ai bien compris pour le faire il me faudrait la ROM d'origine.

Là ça coince, je ne la trouve nulle part.

Sur mon mobile est écris:

Version de la bande de base: I9105PXXAMB3

Numéro de version: JZ054K.I9105PXXAMB9

il y a bien la version AMB3 sur Sammobile mais impossible à télécharger (le bouton ne donne sur rien).

Vous sauriez m'aider s'il vous plait? Je dispose déjà de Odin mais je ne sait pas comment procéder, j'aimerais avoir l'accès root + Android 4.2.2 (+ si possible le touchwizz).

Merci d'avance.

edit: j'ai trouvé une Rom AMB9 mais j'attends confirmation...

Modifié par TonyMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4.2.2 tu ne l'aura jamais sur une rom stock : Perte de ta garantie ! ( enfin pour le moment elle n'est pas sortie ! )

Après pour rooter tu cherche le CF-ROOT correspond a ta version ou un kernel compatible ;)

Cherche sur XDA tu trouvera ton bonheur c'est sure ;)

Pour rooter il n'est pas forcer d'avoir une rom stock ( origine ), une custom est rooter par exemple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...