rocle07 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour aux possesseurs de ce téléphone, Savez-vous comment choisir la couleur de notification d'un sms, mail..... Par défaut elle est verte et je n'arrive pas à changer la couleur. Avez-vous essayer LiteFlow qui permet de configurer la del de notification ? Sur mon téléphone ça ne marche pas. Est-ce lié au LG ou à la version d'Android ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saigon Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 J'arrive pas non plus à changer la couleur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je ne suis pas persuadé que la LED est multi colore. Rouge & Vert only. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Si c'est le cas c'est vraiment des billes chez LG pour les DELS de notification ! J'ai eu le 4XHD et là le pire c'est qu'il n'y en avait pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 bon beh je confirme, sur mon Optimus G c'est rouge & vert only. et je viens de regarder sur des forums (dont XDA), c'est bien confirmé vert/rouge seulement. Ce qui ne serait pas le cas du Nexus 4 qui serait multi couleur, dommage pour nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.