Aller au contenu

sfr wifi public introuvable...


Recommended Posts

Bonjour

Voila tout est un peu dit dans le titre.

Depuis 1 semaine ..lorsque jouvre les connections wifi de ma tablette sous android..il y a tout sauf sfr wifi public

Je ne sai pas comment faire et pense que ca vien dun reglage ou je nsait quoi dautre de la tablette car mon ordi lui le trouve et sy connecte sans soucis.

Si quelquun a une solution avant que jla fasse volé dans le jardin..merci de me lindiquer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a des hot spot sfr public dans ton secteur? c'est la première question à se poser, il n'y en a pas partout, pas plus que les autres d'ailleurs, pas une raison pour balancer ta tablette par la fenêtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A portée pour un PC <> à portée pour une tablette, parfois, de ma propre expérience.

Je suis parfaitement en accord avec ça la sensibilité des deux appareils n'est pas forcément la même, expérience vécue chez moi à l'étage le pc portable fonctionne et capte ma box qui est au RDC, la tablette non avec ma box free, pourtant elle est bien là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parfaitement en accord avec ça la sensibilité des deux appareils n'est pas forcément la même, expérience vécue chez moi à l'étage le pc portable fonctionne et capte ma box qui est au RDC, la tablette non avec ma box free, pourtant elle est bien là!

Murs en pierre de taille, château familial ? :P

Si non, tu peux essayer de changer le canal du réseau wifi de ta box, tu pourrais être agréablement surpris.

J'aurais pu le conseiller également à tka, mais vu qu'il se connecte à un hotspot, j'imagine que la box ne lui appartient pas (ou alors il a raté quelque chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...