Andrix Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour, je ne m'y connais pas grand chose en téléphone donc c'est tout naturellement que je viens vers vous pour que je change de téléphone. Mon copain ma conseiller le Wiko Cink Slim. Sinon il m'avais proposer sont vieux Acer Liquid mini quand il auras changer. Que pensez vous du choix que ma conseiller mon copain ? Voici mes critères : 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: a)inferieur à 200€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux a) un petit smartphone B) un moyen smartphone (4,3" pas plus grand que le SII) 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) B) tactile avec des boutons physique c) avec une clavier physique 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Pourquoi pas un 4.5 pouces? Sinon wiko cink slim ou acer liquid Galland Envoyé depuis mon Xperia S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 +1 j'ai le cink slim si tu as des questions ;) Après pour un poil plus grand que 4,3 tu a le Cink Peax ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 le peax c'est 4.5 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...